Description du poste
La startup propose de modifier l’organisation du travail à partir d’un réseau social d’entreprise complet en changeant sa manière de communiquer, de collaborer et de partager l’information.
Le reseau social existe sous la forme d’application dédiée pour le bureau (PC, Mac et Linux) et application pour mobile (Android et Iphone) et tablette (Android , Ipad).
De nombreuses entreprises, parmi le palmarès Best Workplace (Davricourt, Squad,...) et des grands comptes (DHL, Grand Paris, La Poste, ONF, etc.) choisissent cette plateforme pour en faire leur outil de travail au quotidien.
La startup travaille avec plus de 500 entreprises de toutes tailles, tout secteur d’activité, dans le monde entier. L'equipe compte aujourd'hui plus de 15 personnes et a pour ambition de croitre fortement sur les mois à venir.
A proximité de notre équipe produit, vous prendrez part aux missions suivantes :
- Répondre rapidement aux sollicitations de nos clients par tchat / mail en utilisant le plus possible les contenus rédigés
- Mettre à jour la base de connaissance du produit (contenus écrits et vidéos)
- Traduire les demandes en évolutions ou améliorations produit qualifiées pour l’équipe produit
- Remonter les dysfonctionnements et les suivre jusqu’à leur fermeture
- Développer toute initiative pour améliorer l’expérience client
- Première expérience dans un poste similaire, idéalement avec Intercom
- Excellentes capacités rédactionnelles et orales
- Idéalement Bilingue en Anglais
- Très bonne capacité d’analyse et de résolution, bonne autonomie, persévérant(e)
- Orienté business (compréhension des cas d’usage), obsession pour la satisfaction client
- Bonne capacité d’adaptation dans un environnement de startup en croissance (passage de +10 à 20 personnes dans les 2 ans)
- Coéquipier(ère) qui accepte volontiers de rendre service et apporter son petit plus
- Etat d’esprit de conquête et de croissance
- Fort intérêt pour la mission de l’entreprise, son écosystème et les nouveaux modes de travail rendus possibles par le digital
De bonnes raisons pour nous rejoindre ?
- Une « startup » mature
- Un produit dont on est fiers, qui est reconnu par le marché dans un environnement très dynamique
- La possibilité de t’exprimer en large autonomie dans ton champ de responsabilités
- Un environnement de travail de qualité
* Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles en français et en anglais
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Montpellier
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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