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Conseiller Service Client Privilège Connect _ Rueil Malmaison H/F
Sur le terrain, ça donne quoi ?
Vous assurez la prise en charge et le traitement des appels clients et des prospects sur tous les canaux afin de répondre à leurs attentes. Vous orientez toute votre activité vers la satisfaction du client.
Vous assurez la promotion des médias digitaux et accompagner les clients sur l'ensemble des thématiques selfcare pour favoriser leur autonomie.
Vous identifiez les opportunités de rebond commercial et mettez en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations.
Vous contribuez à une meilleure connaissance clients et à la mise à jour des informations.
Vous prenez en charge de bout en bout les demandes clients intégrées dans l’univers Digital.
Vous
êtes en lien permanent avec les centres Banque Privée et les banquiers privés
Gestion de Fortune. Vous mettez en œuvre l'empreinte relationnelle de la Banque
Privée (posture et engagements de service).
Vous connaissez l'environnement, les produits et les services de la Banque
Privée.
Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement de travail aussi
Vous évoluez au sein de l’équipe dédiée à la clientèle Banque Privée.
Vous intégrez une équipe de conseillers dont le savoir-faire et la diversité d'expertises sont un atout majeur. Vous évoluez dans un environnement innovant et êtes l'acteur du déploiement de nouvelles solutions technologiques.
Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficiez d’un parcours de formation.
Le poste est situé à Rueil Malmaison.
Et après ?En rejoignant nos équipes au travers de votre alternance, vous appréhendez l’environnement bancaire, la gestion de la relation client et développez une connaissance complète de la gamme des produits d’épargne et de prévoyance. Votre mobilité, géographique et fonctionnelle, pourra vous permettre de saisir les opportunités de carrières commerciales au sein de nos centres de service ou de notre réseau d’agences.
Encore une hésitation ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, d’aller de l’avant, de partager objectifs et résultats avec ses collègues, d’exprimer sa créativité. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Et la rémunération ?
Elle sera bien sûr abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend de votre formation et de votre niveau d’études.
Êtes-vous notre prochain Conseiller Service Client Privilège Connect en Alternance?
Vous allez préparer un BAC+3 en cursus universitaire ou en école de commerce avec une spécialisation Banque / Finance et vous avez une première expérience commerciale et/ou bancaire.
Vous disposez d’une réelle appétence pour le commerce, d’une bonne capacité à communiquer et faites preuve d’écoute. Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer vous permettent de créer des liens de confiance et satisfaire vos clients. Vous montrez un intérêt pour l’actualité économique et financière.
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.
Durée et DisponibilitéA partir du mois de septembre 2020, pour une alternance d’une durée de 12 mois.
02-04-2025
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