Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Métiers sur site - Propreté
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du poste1er de Propreté H/F
Description de la missionRattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un(e) Premier(e) de Propreté H/F. A ce titre vous réalisez et controlez le nettoyage des appartements entre 2 vacanciers.
POSTE SAISONNIER NON LOGE A POURVOIR DU 15 MARS 2020 AU 31 AOUT 2020
Vos missions principales seront :
Satisfaction Clients
- Est garant de la propreté et du confort des appartements et des parties communes ,
- Faisant appliquer et respecter le protocole de nettoyage du groupe.
- Encourage et challenge les équipes en vue de l’atteinte des objectifs satisfaction et propose des plans d’amélioration et veille à leur suivi
- Est force de proposition pour l’amélioration de la qualité de la propreté
- Est à l’écoute des retours clients pendant séjours
Opérations - Exploitation :
- Contrôle la conformité des nettoyages et le repect des normes et standards Pierre & Vacances
- Réalise des nettoyages d'appartements
- A un devoir d’alerte auprès de la Direction de Site en cas de non-conformité aux règles en vigueur
- Diffuse les informations du groupe à ses équipes
- Veille à la mise en place et au suivi des procédures internes
35
Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)Travail le week-end et jours fériés
EUROPE, FRANCE, 85 - Vendée , Talmont-Saint-Hilaire
Critères candidat Niveau d'études requisN/A
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Permis de conduireOui
CompétencesVous justifiez d’une première expérience de 1 an minimum sur un poste similaire chez Pierre et Vacances Center Parcs.
Vous avez déjà managé une équipe. La connaissance de l’anglais est un plus.
Qualités requises :
Management : Capacité à former ses équipes , à fédérer , à les responsabiliser par la délégation et le contrôle .
Connaissance des normes d'hygiène et nettoyage
Capacité d’analyse des reportings Qualité et mise en place de plans d’actions.
Capacité à communiquer avec les services transverses.
Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!