Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Métiers sur site - Réception
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteAgent de réservation - Réceptionniste H/F H/F
Description de la missionRattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un Agent de Réservation-Réceptionniste H/F .
A ce titre vous êtes chargé de gérer l'accueil téléphonique, d’informer et de vendre les séjours et les prestations à nos clients. .
Vos missions principales seront :
Gestion de la réception :
- Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le site
- Participe à l’atteinte des objectifs satisfaction et CA des sites, réfléchit à des plans d’amélioration avec sa hiérarchie
- Assure l’accueil téléphonique des sites
- Connaît les événements majeurs de son site afin d’adapter son accueil et son travail en fonction de la clientèle (groupes, individuels, congrès)
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Transmet toute information nécessaire aux autres services
Exploitation :
- Effectue des réservations et vend des prestations annexes
- Assure le suivi administratif appartenant à son poste (caisse, suivi CA, suivi réservations,…)
- Assure le suivi facturation des clients
- Renseigne les reportings qui lui incombent
- Applique les procédures internes (LEAN…)
Ressources Humaines :
- A un devoir d’alerte en cas de danger en terme de sécurité
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Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)Travail dimanches et jours fériés.
EUROPE, FRANCE, 74 - Haute Savoie , Avoriaz
Critères candidat Niveau d'études requisBTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesMaîtrise des outils bureautiques, Polo, Unix, Myucr, FMS…
Vous avez une expérience significative dans ce domaine d’activité.
Enfin, votre anglais est courant et opérationnel, une autre langue serait un plus.
Personnalité / Compétences attendues :
- Accueil client : être à l’écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
- Savoir travailler en équipe et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées
- Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment
- Avoir une attitude professionnelle (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
- Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
19-03-2024
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