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Agent de réservation - Réceptionniste H/F H/F à sens

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet… Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.

C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. La preuve, à travers le récent rachat de RendezvousCheznous, une startup qui propose de nouvelles activités à la découverte des régions pour enchanter nos clients. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.

Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux :) ---------------------------------------

Signataires de la charte Diversité, Pierre et Vacances et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
  
Référence 2020-3017  
Description du poste Métier

Métiers sur site - Réception

Contrat

Saisonniers

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Agent de réservation - Réceptionniste H/F H/F

Description de la mission

Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un Agent de Réservation-Réceptionniste H/F .

A ce titre vous êtes chargé de gérer l'accueil téléphonique, d’informer et de vendre les séjours et les prestations à nos clients. .

 

Vos missions principales seront :

Gestion de la réception :

-       Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le site

-       Participe à l’atteinte des objectifs satisfaction et CA des sites, réfléchit à des plans d’amélioration avec sa hiérarchie

-       Assure l’accueil téléphonique des sites

-       Connaît les événements majeurs de son site afin d’adapter son accueil et son travail en fonction de la clientèle (groupes, individuels, congrès)

-       Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours

-       Transmet  toute information nécessaire aux autres services

Exploitation :

-       Effectue des réservations et vend des prestations annexes

-       Assure le suivi administratif appartenant à son poste (caisse, suivi CA, suivi réservations,…)

-       Assure le suivi facturation des clients 

-       Renseigne les reportings qui lui incombent

-       Applique les procédures internes (LEAN…)

 Ressources Humaines :

-       A un devoir d’alerte en cas de danger en terme de sécurité

 

 

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)

Travail dimanches et  jours fériés.

 

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 74 - Haute Savoie , Avoriaz

Critères candidat Niveau d'études requis

BTS/DUT ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

Maîtrise des outils bureautiques, Polo, Unix, Myucr, FMS…

Compétences

Vous avez une expérience significative dans ce domaine d’activité.

Enfin, votre anglais est courant et opérationnel, une autre langue serait un plus.

Personnalité / Compétences attendues :

-       Accueil client : être à l’écoute active du client  pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées

-       Savoir travailler en équipe et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées

-       Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment

-       Avoir une attitude professionnelle (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients

-       Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.

Langues

Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi animation | Job saisonnier