Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Autres
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteAssistant responsable des expériences client H/F
Description de la missionChez maeva.com l’expérience et la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations ! Nous recherchons une personne qui accompagnera la personne en charge des Expériences client et dont les principales missions sont :
Créer les outils et s’assurer du bon déploiement de l’expérience client sur le terrain
Réaliser un benchmark continue des best practices du marché sur tous les aspects de l’expérience client
Recenser via les outils et les travaux des équipes maeva.com, les attentes et besoins de nos vacanciers d'une saison à une autre (feedback clients), afin de mieux comprendre nos clients, leurs besoins et leur offrir la meilleure expérience client.
Suivre l’avancée de l’ensemble des initiatives transverses touchant à l’expérience client et participer à la réflexion d’amélioration de l'expérience client
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requisNon renseigné
CompétencesVous avez le goût du challenge, êtes dynamique, autonome, charismatique et faites preuve de pro-activité. Vous êtes convaincus qu’un partenariat doit être gagnant/gagnant. Alors vous êtes peut-être la bonne personne.
Formation :
Formation supérieure en commerce (BAC + 2/3, BTS NRC, MUC)
Niveau Master en école de commerce
Compétences :
- Qualités relationnelles
- Sens du service client développé
- Rigueur et sens de l’organisation
- Fortes capacités de conviction
- Maîtrise du pack office
Français (Expert - Langue maternelle)
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!