Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Métiers sur site - Réception
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteRéceptionniste de nuit H/F
Description de la missionPoste du 15 avril au 31 octobre 2020
Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un Réceptionniste H/F . A ce titre vous êtes chargé d’accueillir, d’informer et de vendre des prestations à nos clients. Vous centralisez et transmettez les informations car vous êtes le lien principal entre la clientèle et les autres services.
Vos missions principales seront:
Gestion de la réception :
- Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le ou les site(s)
- Assure l’accueil téléphonique du ou des sites notamment dans le cadre du site relais
- Connaît les événements majeurs de son site afin d’adapter son accueil et son travail en fonction de la clientèle qui arrive (groupes, individuels, congrès)
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Transmet toute information nécessaire aux autres services
Exploitation :
- Renseigne les reportings qui lui incombent
- Assure le suivi administratif appartenant à son poste (point clés, coordonnées et factures clients, cautions...)
- Assure le suivi facturation des clients
- Effectue des ventes de prestations annexes
- Applique les procédures internes (LEAN…)
Ressources Humaines :
- A un devoir d’alerte en cas de danger en terme de sécurité
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Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 13 - Bouches du Rhône, Mallemort
Critères candidat Niveau d'études requisBaccalauréat
Niveau d'expérience requisNon renseigné
Outils InformatiquesMaîtrise des outils bureautiques, Polo, Unix, Myucr, FMS…
Vous avez une première expérience significative dans ce domaine d’activité.
Enfin, votre anglais est courant et opérationnel.
Personnalité / Compétences attendues :
- Accueil client : être à l’écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
- Savoir travailler de manière autonome
- Capacité à gérer une situation d'urgence
- Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment
- Avoir une attitude professionnelle (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
- Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
26-03-2024
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