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Métiers sur site - Réception
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du poste1er de réception/Réservations-Planning H/F
Description de la missionPoste du 15 avril au 31 octobre 2020
Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un 1er de réception rattaché au service Réservations-Planning H/F. A ce titre vous êtes chargé d'assurer l'accueil, l'accueil standard pour la prise de réservations et pour la bonne gestion du Planning ; ceci en étroite collaboration avec son responsable direct.
Vos missions principales seront:
Gestion des réservations/planning:
- Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le ou les site(s)
- Participe à l’atteinte des objectifs satisfaction et CA du ou site, réfléchit à des plans d’amélioration avec sa hiérarchie
- Assure l’accueil téléphonique du site
- Participe à la gestion du Planning et aux affectations des appartements en étroite collaboration avec le service Propreté
- Connaît les événements majeurs de son site afin d’adapter l’accueil et veille à l’organisation en amont ( séminaires, groupes,…)
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Gère les réclamations dans le respect des process et du maintien de la satisfaction client
- Transmet toute information nécessaire aux autres services
Exploitation :
- Renseigne les reportings qui lui incombent
- Assure le suivi administratif appartenant à son poste (animation des ventes, appels J-5...)
- Assure le suivi facturation des clients (clients directs, prestataires...)
- Veille au respect du suivi des procédures internes (LEAN…)
Ressources Humaines :
- Intègre, coordonne et forme les équipes de réception puis valide le bon respect des process
- A un devoir d’alerte en cas de danger en terme de sécurité
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Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)Impératif formé Unix et Polo
EUROPE, FRANCE, 13 - Bouches du Rhône, Mallemort
Critères candidat Niveau d'études requisBaccalauréat
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesMaîtrise des outils bureautiques, Polo, Unix, Myucr, FMS…
Vous avez une première expérience significative dans ce domaine d’activité.
Votre anglais est courant et opérationnel.
Compétences / Personnalité attendues :
- Accueil client : être à l’écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
- Savoir travailler en équipe et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées
- Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment et déléguer les différentes tâches à l’équipe
- Avoir une attitude professionnelle et être exemplaire vis-à-vis de son équipe (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
- Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
26-03-2024
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