Crust Energie est une des toute premières sociétés dans le domaine des énergies. Spécialisée dans les certificats d’énergies, une croissance à deux chiffres, un peu plus d'un an d’existence, nous avons gardé l'esprit Start-up dans ce qui est aujourd'hui une PME de plus de 70 collaborateurs !
Rattaché(e) à la responsable du pôle marchés publics, vous contribuez à toutes les étapes de traitement d'un dossier d'appels d'offres.
Vos missions :
•Constitution et transmission des dossiers de réponse aux appels d’offres par voie dématérialisée ou postale (impression, expédition)•Analyse des attendus de conformité administrative et de remise sur la base du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)•Relecture, mise en page de documents pour les dossiers d’appels d’offres•Suivi et capitalisation du cycle de vie des appels d’offres•Gestion du courrier appels d’offres·Rappel des échéances de réponses, suivi des notifications, mise à jour du tableau de bord, etc.·Reporting des candidatures « retenus/rejetés » et analyse des éventuels échecs·Veille sur les appels d’offres et veille réglementaire·Tâches de secrétariat (mailing, rédaction de courriers, classement...)Votre profil :
- Rigoureux et curieux
- Capable de passer d'un dossier à un autre avec énergie
- Volonté de contribuer à l'aventure de l'énergie verte !
26-03-2024
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