La SAS RCG (Réflexe Carte Grise) spécialisée dans le commerce de voitures et de véhicules automobiles légers et dans les services d'immatriculation véhicule en ligne pour professionnels et particuliers.
Elle propose une solution innovante (application mobile, site web, borne interactive et Box RCG).
- Accueil, information des usagers et accompagnement dans leur démarche d’obtention de cartes grises au sein du bureau. Concrètement si l’usager en éprouve le besoin, il s’agira de l’assister et l’aider à finaliser sa démarche sur la borne délivrant le service. Il ne s’agit pas de traiter le dossier à la place de l’usager (qui reste responsable de sa demande) mais de l’assister dans les situations qui requièrent un appui afin de mener à bien la demande de titre.
- En cas d’affluence insuffisante de clients pour le service, l’ambassadeur prendra l’initiative de réaliser à proximité du bureau des démarches de street-marketing pour créer un flux de clientèle régulier.
- Enfin l’ambassadeur réalisera une analyse synthétique de ses observations à transmettre chaque semaine a Réflexe.
Aisance dans les relations humaines et le contact avec les clients, qualités relationnelles
Capacité à travailler de façon autonome, à s’organiser efficacement pour réaliser la mission
Rigueur et rapidité
Compétences techniques :
Bonne maitrise informatique, aisance dans l’utilisation des procédures administratives au quotidien.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!