35 - 40 heures par semaine
18.480€ Par année
Ce que vous allez faire
1 : Stratégie
- Élaborer une stratégie de prospection en collaboration avec la commerciale afin d'identifier les méthodes les plus adaptées au marché
- Structurer votre prospection en créant une base de données fonctionnelle
2 : Prospection
- Mettre en œuvre la stratégie préalablement élaborée afin de créer votre portefeuille clients
3 : Fidélisation de vos clients
- Établir une relation sur le long terme avec vos clients en gardant un contact régulier afin de vous assurer de leur satisfaction et pouvoir répondre à de nouveaux besoins
- Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un portefeuille de clients à gérer
- Relancer vos clients
4 : Gérer les contacts spontanés et répondre aux appels d'offres
- Répondre aux contacts spontanés (appels entrants ou via le site internet) afin de proposer les équipements et les services qui vous sembleront les plus adaptés à la demande
- Identifier les appels d'offres qui vous semblent les plus pertinents et y répondre de manière cohérente
- Rédiger des devis et prendre des rendez-vous
5 : Participer à la vie de l'entreprise
- Assurer les livraisons, réceptionner et préparer les colis et s'occuper de la mise à jour du catalogue produits sur le site internet. Dans ce cadre, tous les frais kilométriques en lien avec vos missions seront remboursés
- Reporting et tenue du CRM à jour.
Ce qu'on vous propose
- SALAIRE FIXE + PARTIE VARIABLE
- REMBOURSEMENT DES FRAIS DE DEPLACEMENTS
- PORTEFEUILLE CLIENTS A GERER A VOTRE ARRIVEE
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG COMMERCE/NEGOCIATION CLIENTS
- ECOUTE ATTENTIVE
- BONNE ORGANISATION
- AISANCE RELATIONNELLE
- BONNE ELOCUTION
- SENS DE L'AUTONOMIE ET DES RESPONSABILITES
- RIGUEUR ET FIABILITE
- PERSEVERANCE ET ADAPTABILITE
- EXPERIENCE REUSSIE DE 1 AN MINIMUM DANS LA VENTE, IDEALEMENT DANS LE SECTEUR DE LA BUREAUTIQUE
Postuler
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Informations supplémentaires
- Vous serez sous la responsabilité du gérant et de la commerciale
- A votre entrée en poste, vous apprendrez à utiliser le logiciel de gestion (EBP) et devrez maîtriser la gamme de produits de l'entreprise
- Vous suivrez également une formation commerciale sur les produits Sharp avant de réaliser vos missions
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- LES PENNES MIRABEAU
- Heures de travail par semaine
- 35 - 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Échelle de salaire
-
18.480€ Par année
- Responsable de
- Créer, développer et dynamiser un portefeuille clients SHARP afin d'assurer le développement du parc copieurs de cette marque.
- Secteur
- Vente , Promotion / Prospection / Force de vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Oui
- Voiture exigée
- Oui
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
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