Description du poste
Rejoins une start-up tech en pleine croissance !
Née en 2016, il digitale la communication des commerces de proximité pour leur permettre d’augmenter leur trafic en magasin.
Le constat est simple : le prospectus pèse bien trop lourd ! Il représente plus de 3 milliards d’euros par an en France malgré un clair manque d’efficacité et un fort impact environnemental.
Pour cela, cette startup a développé sa technologie basée sur trois piliers technologique : la géolocalisation, l’achat programmatique d’emplacements publicitaires, et l’intelligence artificielle. Elle répond au besoin des enseignes physiques d’adapter et d’optimiser leur communication en ligne aux offres de chacun de leurs magasins.
Diversifiée autant dans ses profils, ses compétences et ses nationalités, l'entreprise est un melting-pot explosif ! En forte croissance en France (et bientôt à l’international!), nous comptons aujourd’hui 60 collaborateurs (70% d’ingénieurs).
Avec 7,5M€ levés auprès de fonds d’investissements référents, nous avons pu nous déployer auprès d’enseignes leaders de la distribution alimentaire et non-alimentaire (Intermarché, Boulanger, Norauto, Monoprix…).
Au cœur de notre équipe Account Management, tu participeras aux actions suivantes sous la responsabilité de notre Team Lead :
Gestion de compte :
Tu gères un portefeuille de clients en t’appuyant sur des process et des outils existants
Tu les accompagne et tu les conseille sur la mise en place de leurs campagnes (budget, ciblage, stratégie)
Tu vas créer, analyser, et présenter les reportings de fin de campagne aux clients
Ainsi, tu te positionnes comme le principal interlocuteur de nos clients, en développant une relation de qualité !
Gestion de projet :
Tu assures la bonne circulation des informations en interne, en échangeant avec les équipes commerciales, techniques, et produit, et aussi en externe avec tes clients !
Cela te permet de coordonner les équipes opérationnelles afin d’assurer la bonne mise en place des campagnes publicitaires
Tu assures le respect du rétroplanning à la fois de la part des équipes internes et du client
Tu participes à l’intégration technique des clients dans notre SaaS
Profil en cours de bac +⅘ en école de commerce, IEP ou équivalent universitaire
Dynamique et débrouillard(e), tu es polyvalent(e) et sais faire preuve d’initiative
Tu as un excellent relationnel te permettant de développer facilement des relations avec l’ensemble de tes interlocuteurs, de répondre à leurs attentes et d’anticiper leurs besoins - Et en plus tu adores ça !
Tu es rigoureux(se) dans ton travail et sais aussi apprendre de tes erreurs
Tu aimes apprendre et entreprendre, notre environnement en constante ébullition a besoin de réactivité !
Tu es un(e) professionnel(le) du pack office et tu maîtrises les outils de la suite google
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 8ème
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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