Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant clientèle privée à Marseille

Description du poste

Description de l'entreprise

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans. Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 46 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l’excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés.

Poste et missions

La Banque Palatine recherche pour son agence patrimoniale de Marseille Prado un assistant clientèle privée (H/F) pour un contrat à durée indéterminée.

En appui direct des conseillers en gestion de patrimoine, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente en apportant un support dans le suivi des clients privés et à la prospection et conquête de nouveaux clients avec l'équipe de conseillers.


Vous participez aux missions suivantes en lien avec les conseillers en gestion de patrimoine :
- assister une équipe de conseillers en gestion de patrimoine : prise de rendez-vous, préparation des dossiers clients, information & renseignement auprès des clients
- mener des actions de prospection : gestion des fichiers prospects, identification des opportunités de vente
- assurer le suivi des opérations : gestion des cartes bancaires, des dossiers de succession, des réclamations, des mandats de prélèvements...
Et toute autre mission telle que traiter les actes de gestion en agence ou encore participer au montage des dossiers de crédit.

Profil et compétences requises

De formation L3 jusqu'au M2 en gestion de patrimoine, vous avez déjà acquis une première expérience en agence bancaire au sein d'un réseau reconnu. Ce poste vous permettra de renforcer votre expérience au service d'une clientèle haut de gamme.
Vous avez su développer :
. le goût pour les relations commerciales avec une clientèle exigeante,
. le sens de l’écoute et du service client,
. la polyvalence,
. la rigueur,
. la réactivité.
. le respect des procédures et des règles établies,
. la pédagogie & la solidarité,
. l'adaptabilité & l'agilité.

Informations complémentaires sur le poste

Agence ouverte du lundi au vendredi .
Date de publication: 09/12/2019

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Marseille
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Marseille | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein