Malheureusement cette offre n'est plus active

Directeur(trice) Adjoint(e) d'Agence - Agence en Ligne - SEYNOD à sens

Description de l... La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Elle...

Description du poste

Description de l'entreprise

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.

Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'associations, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission et acquisition d'entreprise. 1,9 millions de Rhônalpins sont clients de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes et 520 000 en sont sociétaires.

Avec ses 3 000 collaborateurs, ses 300 agences dont 10 Agences en lignes, ses 6 centres d'affaires et ses agences Innovation, Santé, Montagne,… la Caisse d'Epargne Rhône Alpes est proche des clients et des décideurs sur les départements du Rhône, de l’Ain, de l’Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie.


Poste et missions

Le Réseau Savoie Mont Blanc recherche un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) d'Agence sur l'Agence en Ligne de Seynod (74).


A ce titre, vous secondez le/la Directeur(trice) d'Agence dans ses missions commerciales et managériales.
Vous contribuez, également, au développement des performances commerciales et financières de l'Agence en ligne sur l'ensemble des marchés de proximité dans le respect du socle managérial et de la charge qualité.

Vos missions :


- Seconder le/la Directeur(trice) d'Agence en ligne dans l'élaboration, la mise en œuvre du plan commercial, l'analyse et le pilotage de l'atteinte des objectifs commerciaux.
- Seconder le/la Directeur(trice) d'Agence en ligne au niveau de la maîtrise des risques.
- Gérer et développer un portefeuille de clients, gérés en pool.
- Répondre aux sollicitations des clients à distance.
- Informer et expliquer les orientations aux collaborateurs de l'Agence en ligne et les impliquer dans la mise en œuvre opérationnelle.
- Développer les compétences, la polyvalence et favoriser l'adaptation des collaborateurs.


Profil et compétences requises

De formation Bac+3 minimum dans un cursus commercial, financier, immobilier, juridique, ou économique, vous justifiez d'une expérience managériale réussie dans le secteur des banques et/ou assurances.

Tempérament de développeur, esprit d'équipe, sens des challenges, maîtrise de la gamme Particuliers et Professionnels, capacité d'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir.


Informations complémentaires sur le poste

Durée de la publication : 3 semaines.
Poste ouvert au temps partiel.
La Caisse d’Epargne Rhône Alpes s’engage en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap.


Date de publication: 13/11/2019

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein