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CDI - Key Account Manager à Paris

Description du poste

Lorsqu’une équipe travaille sur un sujet, elle utilise notre application pour trouver la bonne pratique ou l’inspiration qui va l’aider à réussir. Chez Haagen Dazs, un marketeur aux USA va réutiliser l’innovation lancée en Australie le mois dernier. Chez Metro, l’entrepôt de Toulouse va s’inspirer de la mise en avant de Metro.fr faite à Strasbourg la semaine dernière. Notre outil remplace déjà Yammer, Whatsapp et Slack pour le partage des bonnes pratiques chez Haagen Dazs, Yoplait, Suntory, l’Oreal et Metro dans 20 pays. Notre startup a été fondée par un ancien Directeur Marketing passé par Danone, Suntory et General Mills, un ex Google SalesForce Amazon Web Services et un CTO expert du back end, chacun avec 15 ans d’experience dans son domaine. Notre board est constitué de 6 CEO, CTO et Sales Directors d’entreprises du CAC 40 et de Microsoft. Notre mission est de libérer l’énergie créative des collaborateurs dans les grands groupes en valorisant leurs meilleures actions. En poussant la réutilisation de ces Best Practices, nous créons plus d’ 1 million d’euro de bénéfice annuel additionnel par client. Grâce à notre réseau nous avons accès aux comités exécutifs de 100 des Fortune 1000. L’objectif est d’obtenir 20 clients payants dans ce réseau d’ici 12 mois, pour multiplier par 10 notre chiffre d’affaire

Sur l'upsell: - Tu suis nos clients existants Grandes Comptes pour assurer leur accrochement et faire de l’upsell - Tu assures le renouvellement des contrats avec nos clients tous les ans. - Tu présentes les nouveautés déployées en cours d'année et à venir à nos clients - Tu remontes le feedback client à l’équipe produit - Tu suis des chiffres et arguments à l'appui de l’upsell selon les différentes approches /interlocuteurs - Tu suis la croissance de ton MRR et de tes KPIs upsell en veillant à l'efficacité des process - Tu collabores avec toute l’équipe : Product, Dev, Sales, Customer Success, Marketing... - Tu es force de proposition de process pour optimiser les opérations internes et améliorer la relation client Sur la fidélisation : - Tu fais de l’onboarding de chaque client une expérience - Tu accompagnes nos clients dans l'usage de la solution / du produit : le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes - Tu t’occupes de la configuration de comptes des nouveaux client : base de données, import, set up questions, campagnes ... - Tu es chargée du déploiement de projets complexes avec les clients - Tu fidélises les clients en continu - Tu transformes les problématiques client en expériences positives Sur les Partenariats : - Tu explores le marché et apportes des idées de partenariat produit et commercial - Veille de l’écosystème : parce qu’on a la chance d’être dans un environnement qui évolue tout le temps - Networking : on compte sur toi pour porter haut nos couleurs

Tu es bilingue ou quasi bilingue en Anglais pour faire cette mission avec nos clients globaux. Tu as déjà été KAM 3 ans+ sur des solution BtoB de Réseau Sociaux ou de productivité qui était facturés à 100K€ + par client annuellement Tu es en mesure de dialoguer de manière fluide, courtoise et challenging avec des Comex de grandes entreprises

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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