Gestionnaire clientèle entreprises à marseille
Description du poste
Description de l'entreprise
La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 46 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l’excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés.
Poste et missions
La direction régionale sud méditerranée recherche pour son agence de Marseille, un(e) gestionnaire clientèle entreprises en CDD le plus rapidement possible.En appui aux chargés d'affaires et aux assistants, vos missions sont les suivantes :
• Assurer l'accueil clientèle en prenant en charge les flux entrants
• Garantir la bonne prise en charge des demandes clients,
• Assurer la complétude des dossiers administratifs,
• Gérer les réclamations, anomalies, rejets, oppositions,
• Assurer le lien avec les moyens généraux et veiller au bon fonctionnement du département.
Profil et compétences requises
Titulaire d'un BAC+2, de type BTS, vous justifiez d’une première expérience sur un poste équivalent. Vous avez bonne connaissance du marché des entreprises. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre rigueur.Date de publication: 08/11/2019
Date de publication
19-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- marseille
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!