Malheureusement cette offre n'est plus active

Gestionnaire clientèle entreprises à marseille

Description du poste

Description de l'entreprise

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.

Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 46 agences.

Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l’excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés.

Poste et missions

La direction régionale sud méditerranée recherche pour son agence de Marseille, un(e) gestionnaire clientèle entreprises en CDD le plus rapidement possible.

En appui aux chargés d'affaires et aux assistants, vos missions sont les suivantes :

• Assurer l'accueil clientèle en prenant en charge les flux entrants
• Garantir la bonne prise en charge des demandes clients,
• Assurer la complétude des dossiers administratifs,
• Gérer les réclamations, anomalies, rejets, oppositions,
• Assurer le lien avec les moyens généraux et veiller au bon fonctionnement du département.

Profil et compétences requises

Titulaire d'un BAC+2, de type BTS, vous justifiez d’une première expérience sur un poste équivalent. Vous avez bonne connaissance du marché des entreprises. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre rigueur.
Date de publication: 08/11/2019

Date de publication

22-12-2019

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
marseille
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite