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Customer Success Agent - H/F à Paris

Description du poste

Qare est la première solution à simplifier l’usage de la téléconsultation et à la rendre accessible à tous. Notre mission : faciliter l’accès aux soins pour les personnes qui en ont besoin et faciliter le suivi de leurs patients, pour les professionnels de santé, en les aidant à mieux s’organiser. Le service de Qare permet à quiconque de consulter un médecin ou son médecin au travers d’une téléconsultation via son ordinateur ou son téléphone portable, de recevoir un diagnostic et une ordonnance sécurisée. Pour les médecins, Qare offre une solution leur permettant de réaliser des consultations à distance et de mieux suivre leurs patients. Pour garantir une expérience médicale de qualité, Qare mise sur le développement sur-mesure de fonctionnalités adaptées à chaque pratique médicale et sur la formation continue des praticiens partenaires. Complémentaire des consultations présentielles, Qare facilite l’accès aux soins et permet aux praticiens d’offrir un meilleur suivi à leurs patients. Qare compte aujourd’hui 80 collaborateurs et plusieurs centaines de praticiens issus de plus de 30 spécialités différentes. L’ensemble des professionnels de santé qui utilisent Qare exercent en France. Le service est disponible depuis novembre 2017 en France, sur tous supports.Sous la responsabilité du Customer Success Manager, le Customer Success Agent s’assure au quotidien de la bonne utilisation et la bonne compréhension du service par les patients et les praticiens. Il est le principal acteur de la démarche affichée de Qare de proposer une expérience fluide, personnalisée, bienveillante et positive à ses utilisateurs. Le support patient et praticien se trouve au cœur de l’organisation de Qare, avec des contacts quotidiens avec les équipes techniques, marketing, formation et médicales. Les missions du Customer Success Agent sont les suivantes (liste non exhaustive) : • Traitement des sollicitations multicanales entrantes et sortantes des patients et praticiens utilisateurs de Qare • Remontée des tickets auprès des services concernés • Rédaction et mise à jour en continu du discours • Participation à l’amélioration continue de l’expérience patient et praticien• Un profil engagé : Nous recherchons un membre actif, pour qui participer à une aventure, qui a pour but d’écrire la santé de demain, a un sens profond • Une forte sensibilité service client : Nous recherchons une personne pour qui le patient et la pleine réussite de son parcours sur Qare seront toujours prioritaires • Une flexibilité sur les horaires : Les horaires du service sont élargis : Du lundi au samedi de 7h à 23h et le dimanche de 10h à 20h, organisé via un planning tournant • Un goût affirmé pour la résolution de cas: Nous recherchons une personne guidée par la volonté d’aller au bout des sujets et de toujours trouver la meilleure solution aux situations rencontrés par les patients et praticiens • Une aisance rédactionnelle et orale : La grande majorité de nos interactions avec les patients et praticiens se font par webchat. Notre prise de parole, compte tenu du caractère sensible des sujets abordés, se veut chaleureuse, mais légitime et crédible (Vocabulaire et ton adaptés ainsi qu’une maitrise parfaite de l’orthographe) • De l’adaptabilité : Une aisance à travailler dans un environnement en perpetuel changement • Une première expérience en relation client est souhaitée • La maitrise de l’anglais est un plus

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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