Stage – Chargé de communication Culture Client - H... Concrètement votre quotidien ? Au sein... la Direction Client de BNP Paribas Cardif, la Culture Client permet de... rentrer le « client » au sein de l...
Au sein de la Direction Client de BNP Paribas Cardif, la Culture Client permet de faire rentrer le « client » au sein de l’entreprise afin de nous orienter vers nos clients et de prendre en compte, au quotidien et au travers des projets, leurs besoins et leurs attentes.
Pour que l’entreprise soit d’avantage orientée client, il y a différentes missions avant tout liées à de la communication interne, qui sont diverses et variées. Même si une des richesses de ce poste est qu’il n’y a pas de « journée-type », on retrouve quelques missions récurrentes :
- Remonter la Voix du Client en Comité de Direction : recueillir des verbatims clients, analyser le contexte et réaliser le support de présentation ;
- Préparer des moments de rencontres entre la Direction et les clients (recrutements des clients, organisation des rencontres …) ;
- Organiser l’évènement « client » annuel pour l’ensemble des collaborateurs, le stagiaire participera à l’élaboration de l’événement : définir le format, les animations, coordonner les équipes participantes …
L'environnement de travail, c'est
important !
Au sein de la Direction Clients & Data de BNP Paribas Cardif France, le service Culture Client a pour objectif d’élaborer et de diffuser les actions Culture Client auprès du comité de direction et de l’ensemble des collaborateurs afin de « faire rentrer le client » dans l’entreprise.
La Culture Client est rattachée à l’équipe Expérience Client & Communication Client. Cette équipe est composée d’une dizaine de personnes et évolue dans un environnement de flex office qui permet les échanges et les interactions avec toutes les équipes de la Direction Clients & Data.
Et après ?
Lors de ce stage, vous pourrez
développer votre sens du relationnel car le poste requiert de travailler avec
différentes directions.
Ce stage permet aussi de créer et de diffuser des supports de communication à tous les niveaux de l’entreprise (Direction mais aussi à l’ensemble des collaborateurs au travers d’articles dans notre Intranet).
Pourquoi rejoindre BNP Paribas Cardif ?
Notre monde change ! Aujourd’hui, ce
qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre,
de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son
propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous
recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le
monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur :
Elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend de votre formation et de votre niveau d’étude.
Etes-vous notre prochain(e) stagiaire chargé de communication Culture Client ?
Vous préparez un BAC+ 4 minimum en école de communication, en école marketing ou un équivalent universitaire avec une spécialisation en communication.
Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.
Durée et
disponibilité :
Stage à pourvoir à partir du mois de
janvier 2020 pour une durée de 6 mois.
Si cette offre vous intéresse, retrouvez-la sur notre site de recrutement :
Référence annonce : ASSURE20_CC_FS
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!