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CDI - Customer Success Manager à Paris, 8ème

Description du poste

Cette startup révolutionne le monde du chèque cadeau grâce à sa technologie dématérialisée qui permet des avantages multiples : > Pour les entreprises, la récupération de la non utilisation des chèques cadeaux > Pour les bénéficiaires, les chèques cadeaux sont dorénavant utilisables autant en magasin que sur internet dans plus de 650 enseignes partenaires. Créée en 2014, la startup compte déjà plus de 5000 entreprises clientes (TF1, les Echos, Groupama, LCL, AirFrance, etc…). Sa croissance est soutenue par des actionnaires prestigieux dont Xavier Niel. Elle a besoin de la meilleure équipe qui soit pour mener l’aventure de front avec son déploiement sur de nouveaux marchés et à l’international !

Au sein de l’équipe Sales et Customer Success, ton rôle sera de développer une relation privilégiée avec tes clients afin qu’ils deviennent de réels ambassadeurs de l'entreprise et qu’ils tirent le meilleur parti de la solution ! Tes missions : - Gérer et développer ton portefeuille client - Gérer des leads entrants par les différents canaux de communication - Construire et maintenir une relation de confiance avec tes clients - Travailler en collaboration avec les équipes tech et support pour offrir un service de qualité - Synthétiser les retours clients pour participer à l’amélioration du produit dans une démarche lean start-up - Participer à l’amélioration continue de nos process en vue de faire évoluer nos outils

- Tu justifies d’une première expérience réussie en Customer Success, Account Management ou Sales - Tu places tes clients au cœur de tes priorités - Tu as un excellent relationnel : tu comprends tes clients et tu sais anticiper leurs attentes - Organisation et rigueur sont tes mots d’ordre - Tu as l’esprit d’équipe - Tu as un intérêt fort pour le web, la tech et les start-ups

Ce que cette offre peut t'apporter ? - L’opportunité de casser un marché oligopolistique - L’occasion de participer à une aventure entrepreneuriale et connaître ce que croissance à 3 chiffres veut dire - Évoluer dans un univers de travail agréable et convivial Tu disposeras d’une réelle autonomie dans le cadre de ta mission et pourras développer tes compétences en prenant rapidement des responsabilités selon tes appétences Mais aussi ? > Salaire fixe + variable > Carte de transport prise en charge à 100 % > Mutuelle prise en charge à 100 % > Carte restaurant > Plan d’intéressement et de BSPCE > Chèques cadeaux > 10 jours de RTT

Date de publication

22-10-2019

Informations supplémentaires

Formation requise
Autres Grandes Ecoles, Université, Ecole d'ingénieurs, Ecole de commerce/IAE, Ecoles supérieures
Lieu
Paris, 8ème
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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