Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Customer Success Manager - StartUp Tech à Paris, 9ème

Description du poste

L'entreprise est le leader français de la géolocalisation familiale avec plus de 50 000 abonnés actifs à ce jour. La start-up propose une solution permettant de localiser ses proches et ses animaux de compagnie grâce à des traceurs GPS que l’on gère depuis une application mobile. Ce stage vous permettra d’acquérir une expérience globale sur le fonctionnement d’une start-up dynamique en forte croissance (+50% en 2017) : marketing, commerce, service après-vente.

- Organisation, animation et compte-rendu de table ronde avec nos clients B2C et B2B - Etude qualitative auprès de nos clients B2C pour remonter les besoins en termes de User Experience - Répondre aux demandes d’assistance reçues par mail en français, en anglais voire allemand ou en espagnol - Travail en collaboration avec le service SAV

- D’un niveau Bac + 2 minimum, vous justifiez idéalement d’une première expérience. - Vous disposez d’une aisance relationnelle et rédactionnelle. - Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit (l’allemand ou l’espagnol serait un plus) - Vous êtes de nature autonome et rigoureuse et aimez le travail en équipe.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 9ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Offres d' emploi vente | Vente ingénieur d'affaire | Vente vendeur | Vente commercial | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles