Description du poste
L'entreprise est le leader français de la géolocalisation familiale avec plus de 50 000 abonnés actifs à ce jour.
La start-up propose une solution permettant de localiser ses proches et ses animaux de compagnie grâce à des traceurs GPS que l’on gère depuis une application mobile.
Ce stage vous permettra d’acquérir une expérience globale sur le fonctionnement d’une start-up dynamique en forte croissance (+50% en 2017) : marketing, commerce, service après-vente.
- Organisation, animation et compte-rendu de table ronde avec nos clients B2C et B2B
- Etude qualitative auprès de nos clients B2C pour remonter les besoins en termes de User Experience
- Répondre aux demandes d’assistance reçues par mail en français, en anglais voire allemand ou en espagnol
- Travail en collaboration avec le service SAV
- D’un niveau Bac + 2 minimum, vous justifiez idéalement d’une première expérience.
- Vous disposez d’une aisance relationnelle et rédactionnelle.
- Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit (l’allemand ou l’espagnol serait un plus)
- Vous êtes de nature autonome et rigoureuse et aimez le travail en équipe.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 9ème
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi vente | Vente ingénieur d'affaire | Vente vendeur | Vente commercial | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles