A propos du... Vous optimisez la qualité de l’accueil et du service offert au client dans les pôles dont vous avez la responsabilités : Accueil, encaissement, retrait de...
Vous optimisez la qualité de l’accueil et du service offert au client dans les pôles dont vous avez la responsabilités : Accueil, encaissement, retrait de marchandises et service après vente. Vous assurez le service client, la gestion des flux produits et l'administration du personnel en magasin. Vous coordonnez, animez et faites grandir l'équipe Services (caisse et SAV) et logistique : recrutement, formation, organisation, suivi, accompagnement. Vous optimisez la gestion des flux produits entrants et sortants tant de manière physique qu'informatique et garantir l'intégrité du stock. Vous garantissez la satisfaction maximale de la clientèle pour toutes les activités qui finalisent la vente en magasin (accueil physique et téléphonique, facturation, dossiers de financement) et celles qui appartiennent aux services après la vente Vous garantissez l'administration du personnel en magasin de manière fiable et efficace
A propos du profil recherchéH/F d'anticipation, d'organisation et d'animation : Bac +3 à Bac +5. Une expérience réussie dans la gestion des flux (financiers et/ou logistiques), des relations clients et dans l'animation d'équipe est appréciée Connaissances en matière de législation sociale (durée, contrat de travail...). Une passion pour le service client. Rigueur, souplesse, organisation, réactivité, aisance relationnelle, enthousiasme.
A propos de l'entrepriseBoulanger, c'est aujourd'hui plus de 150 magasins en France, 9000 collaborateurs, 20 000 références disponibles sur boulanger.com... et une expérience de plus de 65 ans dans l'électroménager et le multimédia ! Une expertise que vous retrouverez au coeur des marques que nous avons créées pour vous : Essentiel b, Oglo#, Miogo, SkillKorp et Listo
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!