Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance - Conseiller clientèle Groupes H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs. ----------------------------------------------------------------------------------

Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.  
Référence 2019-2411  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Vente

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Alternance - Conseiller clientèle Groupes H/F

Description de la mission

Sur les marchés qui lui sont attribués :

 

-          Assure l’information, la promotion et la vente par téléphone du produit auprès des prospects spontanés et de clients existants.

-          Qualifie le potentiel des demandes entrantes

-          S’informe précisément des besoins du client, établit le devis et assure son suivi.

-          Etablit et gère les réservations d’espaces relatifs aux offres et confirmations.

-          S’assure  de la possibilité de réalisation des opérations qu’il négocie.

-          Informe son responsable / responsable de marchés, des potentialités détectées lors de ces investigations ainsi que des devis nécessitant une action commerciale spécifique (rendez-vous, visite des sites, négociation difficile…).

-          Participe aux opérations de prospection, de relance téléphonique et de marketing selon les instructions de son responsable.

-          Est responsable de la qualité et de la qualification de sa base de données.

-          Assure la finalisation commerciale des dossiers en cours (retour de contrats, suivi des acomptes, saisies des dossiers dans les systèmes de réservations, modifications…)

-          Assure la coordination et la transmission des dossiers et informations vers les sites, favorisant la qualité de suivi du contact client lors de la finalisation et du déroulement de la manifestation.

-          Se rend polyvalente sur d’autres taches, en cas de besoin, pour assurer le bon fonctionnement du département

-          Mise à jour des différents documents d’aide à la vente (devis / contrats / Conditions générales de ventes) en lien avec son responsable

Peut-être amené à accompagner les commerciaux / chefs de marchés à des rendez-vous clients

Contrat en heures (par semaine)

35

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Licence ou équivalent

Niveau d'expérience requis

Non renseigné

Outils Informatiques

Pack Office

Compétences

Etudiant en Master en recherche de contrat d'alternance. 

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi animation | Alternance/Apprentissage