Malheureusement cette offre n'est plus active

Directeur adjoint de centre d'affaires - à PARIS

Description de l... BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics. Elle est le partenaire reconnu de milliers d’entreprises et des institutionnels de la Profession. C’est la banque spécialiste...

Description du poste

Description de l'entreprise

BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics. Elle est le partenaire reconnu de milliers d’entreprises et des institutionnels de la Profession. C’est la banque spécialiste du financement de l’exploitation des entreprises du BTP et de la délivrance des cautions nécessaires à l’obtention et à la réalisation de leurs marchés publics et privés.

Les équipes de BTP Banque, proches du terrain, accompagnent les entreprises dans le développement de leurs activités et développent des liens étroits avec les instances professionnelles du BTP. Véritables spécialistes du secteur, elles savent dégager des solutions originales qui correspondent aux préoccupations de leurs clients .
BTP Banque est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. « A BTP Banque …c’est le métier qui parle… ».


Poste et missions

BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics.

Dans le cadre des objectifs définis par le Directeur du centre d'affaires, vous participez au pilotage de l'activité du centre d'affaires. Par ailleurs, vous gérez et développez un portefeuille de clientèle Entreprise et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale de la banque.

Vos principales missions consistent à :

- Appuyer l'action du Directeur du centre d'affaires dans le pilotage de l'atteinte des objectifs commerciaux et financiers et en assurer le reporting,

- Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences et le développement de la motivation et du professionnalisme de l'équipe,

- Réaliser sous délégation du directeur les contrôles de premier niveau,

- Gérer et développez un portefeuille clients,

- Assurer un rôle de représentation de l'entreprise lors de manifestions professionnelles,

- Organiser et définir les objectifs des Gestionnaires Clientèle.


Profil et compétences requises

De formation Bac+5 (Banque Finance, Gestion, CESB), vous justifiez impérativement de 5/7 ans d'expérience en exploitation bancaire sur l'Entreprise.

Vos qualités relationnelles et votre charisme alliés à votre sens de l'organisation vous permettront de réussir à ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe sur une fonction managériale.

Responsable RH en charge du recrutement : Laurence Deschamps Faure


Informations complémentaires sur le poste


Date de publication: 19/07/2019

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein