Malheureusement cette offre n'est plus active

CONSEILLER CLIENTELE EN CENTRE D'APPEL H-F NANTES

Description du poste

Description de l'entreprise

La Banque Populaire Grand Ouest recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences. Rejoignez-nous !

A La Banque Populaire Grand Ouest, vous accompagnez nos clients et nos sociétaires dans la réussite de leurs projets et ainsi participez au développement économique de notre territoire vaste de 12 départements.

L’esprit d’entreprendre, la proximité et l’audace vous animent au quotidien ?
Professionnels des métiers de la banque ou issus d'autres horizons, vous avez l'ambition de construire une trajectoire professionnelle riche et diversifiée ?
Vous recherchez un environnement de travail créatif, digital et dynamique et surtout vous recherchez un poste challengeant ?

Assurément, il y a de la Banque Populaire en vous. Réseau bancaire coopératif, l’humain est au cœur de nos actions : nous nous engageons auprès de vous dans la construction de votre parcours avec confiance.

Plus que jamais, additionnons les forces pour multiplier les chances…
Plus que jamais, nous sommes résolus à vous dire GO pour l’avenir !

Poste et missions

Rattaché(e) au responsable de service, vos missions seront les suivantes :

- Gestion des appels entrants et rebonds commerciaux
- Traitement des mails entrants
- Appels sortants pour réaliser des actions commerciales et de la prise de rendez-vous
- Accompagnement des agences dans l'utilisation des outils digitaux
- Prise en charge des lignes accueil des agences en dehors des horaires d'ouvertures
- Participation active au laboratoire de nos nouveaux outils : Chat , Web Callback …
- Traitement du parcours client sur le site BP (achats en ligne, opérations dédiées, ventes privées …)

Profil et compétences requises

Titulaire d'une formation commerciale bac +3 minimum, vous bénéficiez d’une expérience en tant que conseiller clientèle sur une plateforme téléphonique ou en agence.

Vous avez l’envie d’accompagner les équipes dans le développement de notre politique commerciale.

À vous d’être acteur de votre parcours avec vos idées et votre personnalité. Aucune voie n'est tracée ou figée alors suivez et réalisez la vôtre !

Poste à pourvoir dès que possible sur notre pôle téléphonique de St Herblain (44)
Salaire selon diplôme et expérience


Date de publication: 23/07/2019

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nantes
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Nantes | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein