Malheureusement cette offre n'est plus active

TÉLÉCONSEILLER/TÉLÉCONSEILLÈRE- APPEL ENTRANT (H/F) à Nice

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous sommes en recherche pour le compte de notre client situé sur Nice, leader national dans les systèmes de transport guidés un ou une téléconseiller(ère) en contrat de travail temporaire.

Rattaché directement au centre d'appels vous aurez pour principales missions :
- De traiter des appels entrants de clients particuliers.
- D'analyser et de diagnostiquer le problème rencontré par ces clients.
- De planifier si nécessaire les interventions de techniciens sur site.

Amplitude horaire variable de 06:00 à 22:00 du lundi au samedi.
Rémunération: smic + 13e mois + tickets restaurant + possibilité de longue mission.

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 mois d'expérience.

Compétences requises sur ce poste:
- maîtrise environnement informatique.
- sens aigu du service client.
- aisance relationnelle et téléphonique.
- capacité à gérer les conflits et à rassurer son interlocuteur.
- capacité à appliquer les processus.

Vous pensez être le ou la candidat(e) idéal(e) pour ce poste, nous vous invitons à postuler sur notre annonce !!

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Nice, Nice
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français