Malheureusement cette offre n'est plus active

Orange Conseiller Client Entreprise H/F à Nantes - 44

Description du poste

Orange recherche ...

L'agence Entreprises Ouest Atlantique est une entité commerciale d'Orange qui a pour mission de vendre l'ensemble des produits Orange Business Services à ses clients. Elle est composée de 650 collaborateurs qui ont la responsabilité commerciale de près de 4000 clients entreprises.
L'équipe secteur public et santé (SPES) dont vous dépendrez gère des collectivités locales (communes, communautés de communes, communautés d'agglomération, départements, hôpitaux...).

Vous avez pour mission d'accompagner les clients de votre portefeuille après la signature des contrats par l'équipe de vente, de conseiller, vendre et délivrer des prestations de service dans les domaines de la téléphonie fixe, de la téléphonie mobile, de la data, et de l'internet.
A ce titre, vous contribuez à la satisfaction des clients et au développement du chiffre d'affaires du Groupe.
Concrètement :
- Vous accueillez les clients de votre portefeuille par différents médias (téléphone, mail, chat...).
- Vous les informez et les conseillez sur l'ensemble des offres du marché Entreprises, en fonction de leur demande.
- Vous cultivez avec eux une relation de confiance, de proximité, en s'assurant de la tenue de nos engagements de qualité de service.
- Vous faites la promotion de l'usage des nouveaux canaux digitaux comme l'espace client.
- Vous contribuez au développement du chiffre d'affaires par rebond à partir des contrats existants.
- Vous traitez la demande du client en autonomie ou par transfert vers d'autres services.

Vous êtes ...

Bac +2 relation client ou gestion.

Compétences :
Orienté-e client, vous avez le sens de l'écoute et savez communiquer.
Vous êtes rigoureux-se et vous savez vous adapter.
Vous avez une appétence pour le sens commercial, la satisfaction client et le digital.
Vous avez une communication efficace et une belle capacité à développer des relations de confiance avec les clients et les collègues sur tous les canaux de communications : e-mail, SMS, téléphone, face-à-face, réseaux sociaux...
Votre relationnel ouvert vous permet de créer le lien avec l'équipe.

Le plus de l'offre :
Une formation initiale sera proposée dès votre arrivée, puis un support opérationnel au quotidien assurée par une équipe de soutiens et des managers en proximité.
Restauration d'entreprise sur site.
Horaires du lundi au vendredi.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nantes - 44
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non