Malheureusement cette offre n'est plus active

ALTERNANCE - CHEF DE PROJETS OPERATIONS SPECIALES H/F à Paris

Description du poste

  • 1 Rue les Enfants du Paradis, 92100 Boulogne-Billancourt, France
  • Temps complet
  • Type de contrat: Apprenticeship
  • Entité: CANAL+ BRAND FACTORY
Description de l'entreprise

CANAL+ BRAND SOLUTIONS, Régie publicitaire du groupe Canal+, commercialise l'ensemble des espaces publicitaires de ses chaînes, sites web, applis mobiles, magazine (Canal+, C8, CSTAR, CNEWS, les chaines thématiques C+, MyCanal, CanalPlay) ainsi que RTL9 et les espaces publicitaires du réseau Cinéma UGC.

Au sein de la Régie Publicitaire, la CANAL BRAND FACTORY est la structure dédiée aux Opérations Spéciales et au Brand Content. Elle développe également en synergie avec les entités du groupe VIVENDI (Universal, Dailymotion, Gameloft…) des projets sur mesure pour les marques.

 

 

Description du poste

Le Cadre général :

Avec près de 350 opérations de parrainage TV par an, une activité croissante d’OPS digitales et une demande de plus en plus forte en termes de communications, il est important de renforcer les ressources du service créations & productions de la Régie.

 

Missions :

  • Suivi et coordination des opérations publicitaires (Projets Brand Content, Parrainage, Habillage d’écrans, Tournages, OP Digitales, Suivi budgétaire…)

     

  • Accompagner la création artistique en relation avec les graphistes (respect des dead lines, créations visuelles, montages vidéo, …)

 

  • Gestion de nombreuses formes de communications internes et externes de la Régie (Newsletters, communiqué de presse, mails marché pub …)

 

Le cadre détaillé :

  • Le suivi comporte les échanges avec les antennes, les services juridiques, les directions artistiques, les annonceurs et leurs agences pour la coordination et le suivi des étapes de production.

     

  • Avec un développement croissant des opérations spéciales digitales et des opérations de production de contenu Brand Content notamment avec les autres entités du Groupe VIVENDI, la coordination comporte le suivi de production des éléments de publicité digitales et de mise en place des opérations spéciales, ainsi que la gestion des échanges avec les clients et les différents partenaires pour la coordination des réponses et la mise en place de ces opérations.

 

  • Le poste recouvrera également toute la partie créative développée par la Régie : opérations spéciales, bandes annonces, vidéos de présentations, motion-design, habillages sites, visuels promotionnels …

Qualifications

Formation:

Un niveau d'étude de Bac +4 à Bac +5

 

Comportements attendus:

  • Une personne rigoureuse, ingénieuse et créative, autonome et disposant d’un bon relationnel, fortement intéressée par TV, le digital et les médias en général.
  • Passionné(e) d’images et de création vidéo

 

Informations complémentaires

 Informations générales sur le poste :

  • Type de contrat : Contrat de Professionnalisation

  • Durée du contrat : 1 an

  • Niveau d’étude : Bac + 4 minimum

  • Lieu de travail : Boulogne Billancourt

Lieu du poste

Date de publication

16-08-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite