Stage - Customer Journey... assistant - H... Concr... votre quotidien ? Notre objectif ? Digitaliser et simplifier les principaux parcours client de... banque de détail principalement sur nos marché
Stage - Customer Journey expert assistant - H/F
Concrètement votre quotidien ?
Notre objectif ? Digitaliser et simplifier les principaux parcours client de la
banque de détail principalement sur nos marchés domestiques (France, Italie,
Belgique, Luxembourg, Allemagne).
En tant que stagiaire expert en transformation de parcours client, vous
travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des membres de l’équipe
pour améliorer l’expérience de nos clients et de nos employées sur les parcours
client clés (banque au quotidien, immobilier, épargne et investissement….)
Pour vous c’est l’opportunité d’intégrer une équipe d’expert de la
transformation à dimension international et de vivre la transformation de la
première banque européenne.
Plusieurs dimensions composent ce poste :
• Benchmark des meilleures pratiques internationales et définition des
standards de marché afin d’aider les équipes locales à définir leurs ambitions
et les opportunités clés qu’elles doivent mettre en œuvre
• Analyse des feedbacks des clients et des employés afin d’identifier les
irritants à résoudre
• Mapping des principaux parcours clients
• Animation de workshops avec les différentes parties prenantes
L'environnement
de travail, c'est important !
En France et à l'international, nous poursuivons deux objectifs :
- Aider les entités (Banques et Services) à exceller dans l'expérience client -
ce que nous suivons par l'évolution du Net Promoter Score
- Créer de nouveaux business models
Nous fonctionnons sur la base d'une organisation et de méthodes de travail
Agile.
Nous rejoindre, c’est partager notre volonté de vous faire grandir : « GROW
through our transformation journey & PERFORM together to make success
happen ».
One Home : Nous sommes localisés 21 place du marché Saint Honoré à Paris, en
flex-office.
Poste basé à Paris avec des voyages fréquents vers les pays où les entités sont
situées.
Dans un environnement stimulant et multiculturel, ce poste vous apportera notamment
:
Intégrez les attentes des clients, les technologies et l'environnement
réglementaire tout en tenant compte des spécificités locales.
«Le succès n’apporte pas une fonctionnalité, c’est apprendre à résoudre le
problème du client» (Eric Ries, Lean Startup).
Pourquoi
rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de
véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats
avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable
et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée
qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur :
Et la
rémunération ?
Encadrée par la loi, elle sera abordée à l’issue de votre parcours de
recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau
d’études.
Etes-vous
notre prochain Customer Journey expert assistant ?
Vous préparez un BAC+5 en Marketing digital ou en Innovation Digitale.
Adaptable, vos capacités d’organisation et votre rigueur associées à votre orientation clients et résultat vous permettront de mener à bien les missions confiées. Vous possédez des connaissances en marketing ainsi qu’en organisation d’évènements.
Vous maitrisez le Pack office.
Vous parlez couramment anglais et français.
Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.
Durée et disponibilité:
Stage à pourvoir à partir de Septembre 2019 pour une durée de 6 mois.
N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer
dans le cadre de votre stage.
...
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!