Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Customer Journey expert assistant - H/F à Paris

Stage - Customer Journey... assistant  - H...   Concr... votre quotidien ? Notre objectif ? Digitaliser et simplifier les principaux parcours client de... banque de détail principalement sur nos marché

Description du poste


Stage - Customer Journey expert assistant  - H/F


 


Concrètement votre quotidien ?



Notre objectif ? Digitaliser et simplifier les principaux parcours client de la banque de détail principalement sur nos marchés domestiques (France, Italie, Belgique, Luxembourg, Allemagne).



En tant que stagiaire expert en transformation de parcours client, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des membres de l’équipe pour améliorer l’expérience de nos clients et de nos employées sur les parcours client clés (banque au quotidien, immobilier, épargne et investissement….)

Pour vous c’est l’opportunité d’intégrer une équipe d’expert de la transformation à dimension international et de vivre la transformation de la première banque européenne.

Plusieurs dimensions composent ce poste :



• Benchmark des meilleures pratiques internationales et définition des standards de marché afin d’aider les équipes locales à définir leurs ambitions et les opportunités clés qu’elles doivent mettre en œuvre
• Analyse des feedbacks des clients et des employés afin d’identifier les irritants à résoudre
• Mapping des principaux parcours clients
• Animation de workshops avec les différentes parties prenantes



L'environnement de travail, c'est important !


Chez Pace (Partners in Action for Customer Experience), nous sommes une équipe de 130 Experts, transverse aux activités de Banque de Détail et de Services Financiers Spécialisés de BNP Paribas.


En France et à l'international, nous poursuivons deux objectifs :
- Aider les entités (Banques et Services) à exceller dans l'expérience client - ce que nous suivons par l'évolution du Net Promoter Score
- Créer de nouveaux business models
 
Nous fonctionnons sur la base d'une organisation et de méthodes de travail Agile.


Nous rejoindre, c’est partager notre volonté de vous faire grandir : « GROW through our transformation journey & PERFORM together to make success happen ».

One Home : Nous sommes localisés 21 place du marché Saint Honoré à Paris, en flex-office.


Poste basé à Paris avec des voyages fréquents vers les pays où les entités sont situées.


Et après ?


Et si l’on se projette, qu’est-ce que cela donne ?


Dans un environnement stimulant et multiculturel, ce poste vous apportera notamment :


Intégrez les attentes des clients, les technologies et l'environnement réglementaire tout en tenant compte des spécificités locales.


«Le succès n’apporte pas une fonctionnalité, c’est apprendre à résoudre le problème du client» (Eric Ries, Lean Startup).


Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?


Notre monde change ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur :



Et la rémunération ?


Encadrée par la loi, elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d’études.



Etes-vous notre prochain Customer Journey expert assistant ?


Vous préparez un BAC+5 en Marketing digital ou en Innovation Digitale.

Adaptable, vos capacités d’organisation et votre rigueur associées à votre orientation clients et résultat vous permettront de mener à bien les missions confiées.

Vous possédez des connaissances en marketing ainsi qu’en organisation d’évènements.


Vous maitrisez le Pack office.


Vous parlez couramment anglais et français.


Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.


Durée et disponibilité:

Stage à pourvoir à partir de Septembre 2019 pour une durée de 6 mois.


N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre stage.



 ...

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non