Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.
Jeux - Assistant clientèle
Intitulé du posteAssistant clientèle H/F
ActivitéCasino
ContratCDD saisonnier
Durée du contrat6 mois
Temps de travailTemps complet
Description de la missionAu sein du Casino Barrière de Saint-Raphaël, sous la responsabilité des Membres du Comité de Direction, vous serez garant(e) de la bonne tenue de la salle des machines à sous, tant sur le plan de la satisfaction clientèle que sur la réglementation en vigueur.
Vous aurez pour principales missions :
- Assurer une qualité de service client irréprochable
- Informer et conseiller la clientèle sur le fonctionnement des machines à sous et les différentes opérations commerciales
- Veiller à la qualité d'entretien de la salle (fonctionnement des machines à sous, ambiance...) et intervenir sur de petits travaux de dépannage des machines
De nature autonome et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du contact client, vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et avez l'esprit d'équipe et de service, tout en faisant preuve de discrétion.
Une première expérience réussie dans un poste similaire serait un plus, tout comme l'agrément ministériel d'employé de jeux.
Horaires de travail selon un planning tournant (matin/après-midi/nuit).
Rémunération selon la convention collective + avantages (participation, mutuelle, tickets restaurant...)
de 1 à 2 ans
Niveau d'expérience min. requis dans l'activitéde 1 à 2 ans
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!