CANAL+ BRAND SOLUTIONS, Régie publicitaire du groupe Canal+, commercialise l'ensemble des espaces publicitaires de ses chaînes, sites web, applis mobiles, magazine (Canal+, C8, CSTAR, CNEWS, les chaines thématiques C+, MyCanal, CanalPlay) ainsi que RTL9 et les espaces publicitaires du réseau Cinéma UGC.
L’ambition du stage ? Intégrer la CANAL BRAND FACTORY, entité de la régie du groupe CANAL+ pour apporter un support auprès des commerciaux du pôle Sponsoring.
Qui cherchons nous ? Vous êtes LE (LA) marketeur(se), curieux(se) de comprendre les mécanismes en amont des ventes de publicité, passionné(e) par l'interprétation chiffrée et éditoriale de l'activité, souhaitant participer à l'élaboration des argumentaires de ventes.
Missions :
Profil :
De formation supérieure, niveau BAC+4/5, vous avez déjà mis en œuvre les qualités suivantes lors de votre parcours :
Très bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
Bonne connaissance du marché TV (Hertzien/Câble Satellite)
Maîtrise de l’anglais souhaitée
Expérience en publicité appréciée
Informations générales :
Type de contrat : stage
Début : juillet 2019
Durée du contrat : 6 mois
Entité de rattachement : CANAL+BRAND SOLUTIONS / CANAL BRAND FACTORY
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!