Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance Organisateur PMO H/F à Paris

Organisateur PMO H...   Concrètement votre quotidien ?   Vos principales missions seront :   - Participer à la transformation et à la digitalisation des process de Gestion Administrative RH; - Analyser et critiquer...

Description du poste

Organisateur PMO H/F

 

Concrètement votre quotidien ?

 

Vos principales missions seront :

 

- Participer à la transformation et à la digitalisation des process de Gestion Administrative RH;

- Analyser et critiquer les process existants et formuler des préconisations d’optimisation;

- Participer à l’accompagnement du changement dans le cadre de la thématique « travailler autrement »;

- Assurer la confection de supports à destination des responsables d’équipes;

- Participer à la mise en œuvre de nouveaux « process » de pilotage et de suivi d’activité;

- Travailler en lien avec l’adjointe au responsable du service.

L'environnement de travail, c'est important !

 

Vous êtes affectés chez RHG GAP, un Centre de Services Partagés de plus de 300 collaborateurs dont les principales missions sont l’assistance, la gestion administrative RH et la production de la paie de BNPP SA et d’une trentaine de Filiales du groupe en France (97% des effectifs France sont payés par GAP).


Les activités de RHG GAP sont variées, s’appuient sur de nombreux process et applications informatiques, et sont soumises à des évolutions fréquentes (reprise de filiale, transfert d’activité, évolution réglementaire, changement d’outil, etc..). Des chantiers d’organisation sont régulièrement menés au sein de GAP en interaction avec les nombreux interlocuteurs (RHG Staffing, Gestion de carrière, Affaires sociales, services RH Filiales, équipes IT, etc.)

Le poste est situé à Pantin.

 

Et après?

 

Ce poste vous permettra de mettre en œuvre de nouveaux «process » dans le cadre de la digitalisation des métiers RH et de la refonte du suivi de la production.

Il vous permettra également de travailler en étroite collaboration avec des managers de proximité d’équipes constituées de 10 à 30 collaborateurs.

 

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

 

Notre monde change ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.


Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : .

 

Et la rémunération ?

Elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend de votre formation et de votre niveau d’études.

 

Êtes-vous notre nouveau Alternant Organisateur PMO H/F?

 

Vous souhaitez préparer un Bac+4/5 avec une spécialisation en Gestion/Management.

Vous maitrisez également le Pack Office notamment EXCEL et avez des connaissances en Ressources Humaines.

Votre adaptabilité, créativité, capacité à résoudre des problèmes seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela votre capacité à transmettre des connaissances et votre écoute active pour finir de nous convaincre.

 

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.

 

Alors, rejoignez nos talents   

 

N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre alternance.

 

 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non