Job d'été à Angers

Il y a 20 jobs d'été disponibles à Angers.

Située à l'ouest de la France, sur l'axe Paris-Nantes, la ville d'Angers est un important pôle économique, ce qui facilite la recherche d'un emploi saisonnier. En plus de son activité économique prospère, Angers est également célèbre pour son art de vivre. L'été, vous pouvez donc profiter des parcs et jardins pour y faire des pique-niques entre amis, profiter du soleil ou encore y faire votre sport. Les commerces, bars et restaurants en centre-ville animent également la commune lors de la saison estivale. Si vous étudiez à Angers, y faire un job d'été pendant vos vacances est donc une bonne solution pour commencer à vous bâtir un réseau professionnel tout en profitant de la ville et de ses animations! Inscrivez-vous ou connectez-vous sur notre plateforme pour découvrir toutes nos offres d'emploi à Angers.

Jobs d'été de jeune au pair

L'été, beaucoup de familles recherchent des jeunes pour garder leurs enfants. En effet, la plupart des parents n'ont pas deux mois de vacances l'été, et bien que certains inscrivent leurs enfants en accueils de loisirs ou en colonies de vacances, d'autres préfèrent les confier à un(e) baby-sitter. De plus, certaines familles embauchent également des jeunes au pair pour les accompagner en vacances et s'occuper des enfants, afin de permettre aux parents d'avoir quelques moments de détente. Trouvez un job étudiant à Angers.

Jobs d'été dans la vente

Avec les soldes d'été, les personnes en vacances qui ont plus de temps pour faire du shopping, les beaux jours qui encouragent à sortir de chez soi... il y a beaucoup d'affluence dans les magasins. De plus, une partie des employés à l'année partent en vacances, c'est pourquoi la plupart des commerces recrutent pour des emplois saisonniers. C'est donc le bon moment pour vous forger une première expérience dans la vente!

Jobs d'été dans l'animation

Qui dit vacances scolaires dit accueils de loisirs et colonies de vacances! Vous avez le BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur-trice) ou souhaitez le passer? Profiter de l'été pour trouver un emploi dans l'animation. Motivation, patience, et responsabilité sont les mots d'ordres pour devenir animateur-trice. Souvent bien plus qu'un simple job d'été car il nécessite une implication à 200%, travailler en centre de loisirs ou en colonies est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes avec qui vous deviendrez sûrement amis et d'avoir des fous rires tout l'été! Trouvez un stage à Angers.

En savoir plus

Emploi étudiant : Au Pair à l'étranger

Top Job

Sondage Rémunéré - Donnez votre avis depuis chez vous

Top Job

Travail a domicile - Arrondissez vos fins de mois grâce à Mon Opinion Compte

Top Job

Recherche étudiants pour donner des cours particuliers!

Top Job

Jobs d’été en Europe

Job Télé-enquêteur/enquêtrice

Top Job

Gagne de l’argent en répondant à des questionnaires créé juste pour vous !

Top Job

Sondage rémunéré - Gagnez 20€ de bons d'achat

Garde d’enfants en anglais

Top Job

Babysitting and teaching jobs for english speakers

Top Job

Professeur particulier / Cours à domicile

Job d'été Promotion - Ventes - Evenementiel - BARCELONE

Gagnez de l'argent avec des sondages, des jeux, des tâches, des microjobs, des a

Promotion/vente en agence événementielle - Job d'été à BARCELONE

Top Job

Words Picture Collection – Students in France – Remote position

Hôtes/Hôtesses d'accueil en entreprise Premium à Paris (CDD, CDI)

Top Job

Gagnez de l'argent facilement en répondant à des sondages depuis chez vous

Top Job

Client mystère pour Helion Research

Top Job

Gagnez de l’argent en répondant à des sondages grâce à "Mon Opinion Compte"

Top Job

Animateur(trice) Polyvalent(e) - Vivez une expérience internationale !

Top Job