Family Sphere recrute dans la France entière

Avoir des enfants bien gardés, et ainsi des clients satisfaits, c’est le cœur de notre métier, et le sens de notre passion.C’est pour cela que Family Sphere est le leader de la garde d’enfants, avec un réseau couvrant la quasi-totalité du territoire.

Family Sphrese Logo
Family Sphrese

Beaucoup de nos agences ont la certification Qualicert justement considérée comme la plus exigeante dans les Services à la Personne. Ainsi notre politique de qualité exigeante permet d’aller au-delà de simples promesses.

La phrase « Ensemble, au Service de vos Enfants », exprime parfaitement nos valeurs :

  • « Ensemble », parce que Family Sphere est un réseau national, qui met en place au quotidien des pratiques professionnelles relatives à la qualité de services, la réactivité, la sécurité des enfants.
  • « Ensemble », car notre succès est aussi fondé sur un dialogue étroit entre les enfants, les familles, les nounous et votre agence de proximité.
  • Au « Service », car nous sommes un réseau de société de services, tous prêts à donner notre meilleur au sens le plus noble du mot « service ».
  • « De vos enfants ». Parce que nous sommes Spécialistes et Professionnels de l’Enfance, et nous savons bien le faire car nous savons que vous nous confiez ce qui vous est le plus cher.

Sauvegarder la recherche

Vous pouvez désactiver les alertes d'emploi à tout moment.

Jobs étudiants - Babysitting H/F : 30 postes à pourvoir pour la rentrée 2018 ! à Paris

Job étudiant : GARDE D'ENFANTS A PARIS 7H45/SEM, CDI BABY-SITTING H/F

Job étudiant : GARDE D'ENFANTS A PARIS 8H/SEM, CDI BABY-SITTING H/F

Job étudiant : GARDE D'ENFANTS A PARIS 7H30/SEM, CDI BABY-SITTING H/F

GARDE D'ENFANTS A PARIS 11H/SEM, CDI BABY-SITTING H/F

Sorties d'école une fille 8 ans 14h/sem Paris 13e

Job étudiants baby-sitting Paris 12e et 13e

Job étudiant : GARDE D'ENFANTS A PARIS 6H15/SEM, CDI BABY-SITTING H/F

Job étudiant : GARDE D'ENFANTS A PARIS 11H30/SEM, CDI BABY-SITTING H/F

Job étudiant : GARDE D'ENFANTS A PARIS 8H/SEM, CDI BABY-SITTING H/F

Job étudiant : GARDE D'ENFANTS A PARIS 10H/SEM, CDI BABY-SITTING H/F

40 emplois de Garde d'enfants à Paris de 5 à 20h/semaine !

Comment recrutons-nous ?

Chaque candidat est reçu par l’agence FAMILY SPHERE la plus proche de son domicile pour un entretien de recrutement individuel.

Les trois critères de la validation du parcours de compétences

  • La vigilance sur la sécurité des enfants ;
  • La bonne attitude au bon moment ;
  • L’évaluation des gestes et des réactions (mises en situation).

"J'ai trois filles de 5, 7 et 11 ans. L'école ne peut les "accueillir" que jusqu'à 18h30. Comme je travaille tard le soir, c'est "mission impossible".

Je fais appel à FAMILY SPHERE de Levallois Perret depuis 3 ans pour la garde de mes trois enfants. Ma nounou va chercher les filles à 16h30, les fait goûter, surveille les devoirs, s'occupe de la toilette et du diner.

Quand je rentre le soir, je n'ai plus qu'à profiter de mes filles et je suis plus sereine parce que je n'ai pas à m'inquiéter de savoir s'il y aura des embouteillages ou non: elles sont déjà à la maison ! Le mercredi, ma nounou arrive à 8 heures et s'occupe des filles. Souvent elles vont au parc ou font des activités manuelles.

J'ai eu un super gâteau pour mon anniversaire ! »

Caroline, cliente de l'agence de Levallois Perret

"Je suis étudiante et je travaille chez FAMILY SPHERE pour de la garde d'enfants à domicile depuis la rentrée. Au début je travaillais deux soirs par semaine et maintenant, je travaille aussi le mercredi. J'ai un contrat en CDI et en décembre l'agence m'a inscrite à une formation premiers secours !

J'adore travailler dans cette entreprise qui respecte mon travail et permet aux étudiants d'avoir une vraie stabilité financière grâce au CDI."

Souad, 21 ans, salariée de l'agence FAMILY SPHERE de Metz

"J'ai travaillé pendant 15 ans dans la grande distribution et un jour, j'ai eu envie d'autre chose.

Je voulais être irremplaçable. Grâce à FAMILY SPHERE, je m'occupe depuis 2 ans de la garde de Lucile. Ses parents travaillent beaucoup. Ils rentrent tard et je m'occupe de tout en attendant leur retour.

Lucile et moi sommes très complices. Elle me manque pendant les vacances !"

Brigitte, 52 ans, salariée de l'agence FAMILY SPHERE de Paris 9ème