Declic Eveil

Présentation de l'entreprise

Présente à Paris et en province (Lyon, Nantes, Toulouse, Lille), Déclic Eveil est une agence de services à la personne, agréée qualité, conceptrice de la garde d’enfant intelligente.
Au-delà d’assurer la surveillance et la sécurité des enfants, il s’agit avant tout de passer un moment de partage, de créativité, dans une ambiance ludique et chaleureuse.
Etudiants, vous trouverez ici une opportunité de travail déclaré, en CDI, compatible avec vos études. Nous recrutons toute l’année, pour des postes variés dans le nombre d’heure ou le lieu.

Oups ! C'était une aiguille dans une botte de foin !

Cliquez ici Pour voir les autres emplois StudentJob FR.

Vous pouvez en effet vous abonner à nos alertes d'emploi. Laissez-nous vous proposer les meilleures offres d'emploi suivant vos critères. Bonne chance!

Je veux recevoir par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Vous pouvez désactiver les alertes d'emploi à tout moment.

Les 'bonus' déclic éveil:

  • Emploi du temps modulable, compatible avec études (flexibilité durant les partiels)
  • Contrat en CDI
  • Une rémunération attractive, nous rémunérons aussi le temps passé dans les transports !
  • Un travail intéressant et enrichissant
  • Une équipe soudée et présente
  • Des formations à la psychologie de l’enfant et au premier secours
Temoignage Marie

"Nous avons construit Déclic Eveil à l’image de vos besoins : un job étudiant qui permet de travailler quelques heures par jour durant l’année universitaire (souvent à partir de 16h30), à proximité de chez vous ou de votre fac, avec des familles soucieuses de leur enfant et du travail bien fait. Avec nous, vous partagez des moments conviviaux tout en finançant vos études ou votre loyer."

Marie, directrice de Déclic Eveil

Temoignage Sarah

"Un super job adapté à mes cours! Déclic Eveil c’est une équipe à l’écoute, compréhensive, et pleine de gentillesse. J’aime beaucoup travaillé avec eux et pour eux. Les familles que vous me confiez sont très chouettes et me correspondaient parfaitement."

Sarah, 24 ans, étudiante en anthropologie