My Red Blanket propose une nouvelle solution de logement intermédiaire pour les étudiants, stagiaire, alternants et jeunes cadres mobiles. Dans des chambres meublées et des appartements équipés, nous accueillons nos futurs locataires dans les meilleures conditions de service et de confort. Fort de notre implantation dans 9 villes françaises (Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Nancy et Montpellier), nous souhaitons continuer le développement de notre ville phare : Strasbourg.Actuellement 17 appartements pour un total de 65 chambres. Nous souhaitons doubler ce chiffre d'ici fin 2019/début 2020 dans la capitale européenne.
Recrutement Stage Rémunéré – Durée : 4 à 6 mois
Missions et responsabilités
Assistant city manager (H/F) de site offre une expérience mémorable aux clients My Red Blanket,
Il/elle est en relation quotidienne avec nos résidents, la Direction, nos prestataires/fournisseurs et nos partenaires. Il/elle travaille en étroite collaboration avec le siège, pour garantir à 100% la satisfaction de nos locataires. il/elle assure la sécurité des locataires, le maintien d'un service de qualité et la gestion du parc immobilier. Il/elle est l'ambassadeur de la société et est à ce titre garant de ses valeurs : création collective, épanouissement, ouverture et construction.
En étroite collaboration avec le city manager de Strasbourg, il vous sera confié les missions suivantes
• Assure l'accueil des nouveaux résidents : réalise l'état des lieux d'entrée et de sortie, vérifie la
complétude des dossiers (dépôt de garantie, attestation d'assurance habitation…), assure la
remise des clés,
• Analyse son taux de réservation et optimise son planning de remplissage afin d'éviter au
maximum les logements vacants,
• Assure un suivi de la maintenance, et les permanences quotidiennes
• Veille au bon fonctionnement, à la qualité des services fournis et à la bonne tenue du cadre
de vie des locataires,
• Suivi du bon entretien de la résidence en réalisant une inspection quotidienne et intervenez le
cas échéant (déclaration des sinistres en parties communes auprès du responsable syndic,
demande d'intervention des sociétés sous contrat en cas de panne d'un équipement …).
• Suivi de la relation client (prise de contact, accueil, prise de réservation en direct etc.)
• Gérer des différents distributeurs (type booking, la carte des colocs, etc..) et vérifier les réservations
• Optimise le taux de remplissage de la résidence
• Développer des partenariats avec les écoles, les mairies, ainsi que le parc immobilier
• Participe aux journées portes ouvertes des écoles.
• Créer des partenariats avec de nouveaux prestataires,
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!