Nous sommes sur le point de mettre en œuvre des technologies totalement disruptives pour optimiser notre merchandising. Ça n’est pas une première pour nous puisque notre magasin est précurseur dans l’utilisation de modèles de détermination des prix qui maîtrisent l’élasticité prix et qui embarquent des moteurs mathématiques capables de prédire l’effet d’une variation de prix sur le volume et donc d’optimiser le mix marge/CA.
Profil recherchéjeune étudiant issue d'une école de commerce ayant un attrait pour le commerce et les chiffres.
Mieux nous connaîtreLe centre E.Leclerc de [VILLE] emploie [NOMBRE] salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en [ANNEE] et accueille chaque année plus de [NOMBRE] clients.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!