Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international. Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.
General missionCDD à pourvoir dès maintenant jusqu’en décembre 2019.
Main activities1. Gestion des statistiques business et clients :
Développement des reportings business et connaissance clients
Réaliser des analyses stratégiques pour le Comité de Direction
Développer la connaissance clients et l’évolution des comportements d’achats au sein d’HDF
Être rôle d’alerte d’un changement de comportement client ou d’une activité en risque
Développer des KPI Expérience clients
Réaliser des emailings
2. Animer le réseau :
Animer un réseau commercial avec des reportings clients
Mise en page attractive et lisible pour notre force commerciale sous « Tableau »
Développer des accès outils pour les Directeurs pour un suivi activité vendeur
Former les équipes de vente dans la création de fichier client pour clienteling
Créer, optimiser, suivre les indicateurs de qualité de la base existants
3. Contributeur Projet Expérience Clients :
Assister la Responsable du département dans des projets Expérience Clients
Réaliser des veilles concurrentielles
26-03-2024
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