Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international.
Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.
Les missions s’articulent autour des aspects suivants :
- Contrôler les marchandises à un niveau tant quantitatif que qualitatif,
- Valider les entrées marchandises,
- Saisir les mises en soldes, les destructions, les défectueux et les réparations stocks,
- Régulariser les ventes non traitées,
- Suivre les mises à jour tarifaires,
- Veiller à ce que toute opération effectuée sur informatique soit en conformité avec la réalité de cette opération,
- Préparer et participer activement aux inventaires,
CRITÈRES DE PERFORMANCE
- Qualité de la collaboration avec le Responsable Stock
- Rigueur appliquée au respect des procédures,
- Qualité du suivi administratif,
Rentabilité du magasin
Qualité de service
Satisfaction client
21-04-2025
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