Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, Air France est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Apprenti(e) TRANSAVIA – CHARGÉ(E) DE SATISFACTION CLIENTS H/F
MétierConseil au client - Relations clientèle
Catégorie socio-professionnelleApprenti
Description de la missionRattaché(e) au service Expérience Client de la Direction Commerciale, votre objectif sera de participer à la satisfaction de nos clients.
Pour cela vous aurez comme missions :
• Garantir la qualité de service du Service Client :
o Suivi de la qualité de service client sur nos différents canaux et de l'atteinte des objectifs (NPS, CSAT)
o Être le garant de « la voix du client » grâce à des analyses mensuelles
o Participation aux évaluations qualité de manière hebdomadaire.
• Participer à la gestion de l’activité Service Client (support cross canal : avant-vente, réseaux sociaux et après-vente) :
o Support aux conseillers clients pour le traitement des réclamations et des demandes clients
o Suivi de la prise en charge passagers en cas d’irrégularités d’exploitation, en étroite collaboration avec le Centre de Contrôle des Opérations et le Service Juridique
o Participation aux reporting mensuels sur l’activité et gestion des provisions avec le département contrôle de gestion (montant des indemnisations, réclamations, performance…).
• Contribuer à la gestion de contenu sur le site web :
o Contrôle de la qualité du contenu et partage des propositions d’améliorations afin d’améliorer la satisfaction client.
Toute activité en dehors de celles énumérées au titre des fonctions principales pourra être confiée au collaborateur dans le cadre de son activité en fonction de son évolution au sein du service et des besoins de l’entreprise.
Vous êtes étudiant(e) en Bac+ 3/5, Master I ou II en tourisme, ecole de commerce...)
Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance.
Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.
Alternance et apprentissage
Durée du contrat (mois) :12 mois ou 24 mois
Date de prise de poste souhaitée02/09/2019
Type d'horairesAdministratif
Profil candidat Niveau d'études min. requisBac + 3
LangueAnglais (3 - Confirmé)
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Ile-de-France, Essonne (91)
Site27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!