Malheureusement cette offre n'est plus active

Chef de projet (h/f) - Conception Développement Produits et Services à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Chef de projet (h/f) - Conception Développement Produits et Services

Description de la mission

Au sein de la Direction Grand Public, vous intégrez la Direction Web et Ventes Digitales au sein de son entité Web Acquisition.

En qualité de Chef de projet, vous serez rattaché(e) au Responsable Trafic Digital & Web Analytics et vous prendrez en charge les leviers d'acquisition Social media online : essentiellement Facebook et le Display à la performance. Le périmètre d'intervention concerne les marchés mobile et fixe.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Suivi de l'exécution du plan media Display avec des optimisations au quotidien

- Pilotage et optimisation des leviers Media Réseaux Sociaux via MakeMeReach et Smartly.io

- Brief créatif pour l'interne ou agence de création / recommandation des formats, suivi de la production, récupération, et enfin test des contenus

- Pilotage de la relation partenaires (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Snapchat, outils, etc.)

- Définition de la stratégie de ciblage DMP sur ces leviers

- Développement des guidelines pour les investissements locaux et coordonner avec les équipes locales pour l'exécution - Suivi des performances et optimisation de l'allocation budgétaire

Profil

Profil et compétences:

H / F, niveau BAC +5 ou Expérience Confirmée dans l'acquisition de trafic. (minimum 2 ans, acquise idéalement en environnement e-commerce et omnicanal) 

Spécialisation : Informatique et web

- Capacité d'analyse et à apporter des recommandations pertinentes.

- Rigoureux (se), organisé (e), vous démontrez une véritable curiosité pour les nouvelles technologies.

- Excellente maitrise de Facebook indispensable pour le suivi de l'activité. Une connaissance de MakeMeReach et Smartly.io serait un plus.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non