Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant(e) - Chef de marché marketing direct (h/f) - Marketing de l'offre/Client à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de marché marketing direct (h/f) - Marketing de l'offre/Client

Description de la mission

Au sein de la Direction Marketing et Digital, le Pole Offre Fixe recherche un alternant Chef de marché Fixe. Votre mission consiste à évaluer les performances de l¿entreprise, décrypter le marché et les besoins clients, et participer à la construction des plans d¿actions Marketing Fixe. Responsabilités et activités principales : Vous évoluez au sein de la Direction Générale Grand Public dans l¿équipe marketing Fixe offre digitale. Vous assisterez les chefs de Marché dans leur mission : améliorer chaque jour la proposition RED by SFR : - Participation active aux lancements d¿offres Fixes et opérations promotionnelles en coordination avec les équipes techniques, commerciales (web, télévente), service client, média. - Suivi des KPIs et analyse de la performance de la marque RED by SFR : reportings hebdomadaire et mensuel - Gestion de la communication sur le parc de clients RED by SFR (marketing direct, programme de fidélisation, développement de valeur) en lien avec les équipes DCRM, service client et télévente - Réalisation de benchmarks et de veilles concurrentielles sur les offres et les équipements

Profil

Bac ¿ BTS / DUT ¿ Licence ¿ Maîtrise × DESS / DEA / Master X Ecole de Commerce X Ecole d¿Ingénieur : avec formation complémentaire en marketing Spécialisation souhaitée : Marketing Connaissances Spécifiques : Qualités requises : aisance relationnelle, capacité d¿analyse et de synthèse, organisation et rigueur, esprit d¿initiative et d¿équipe. Capacité à réaliser des présentations efficaces et attractives. Bonne maîtrise d¿Excel et PowerPoint indispensables. Une première expérience en marketing dans une entreprise digitale serait un plus.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non