Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Créateur, fabricant et marchand d’objets de haute qualité, Hermès a acquis la dimension d’un groupe international, tout en restant une entreprise à taille humaine fidèle à ses valeurs fondatrices : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.
Nos 13.000 collaborateurs, présents dans 50 pays, constituent une mosaïque d’hommes et de femmes issus d’horizons professionnels variés, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.
Hermès Parfums rassemble environ 450 collaborateurs, en France et à l’international, qui contribuent au succès d’un métier en pleine croissance et animé par les créations de notre Parfumeur exclusif, Christine Nagel.
Stage de 6 mois à pourvoir à partir de Juillet 2019.
Vous êtes à la recherche d’un stage en marketing opérationnel ?
Postulez en nous adressant votre candidature complète (CV et lettre de motivation). Vous aurez peut-être l’opportunité d’être invité dans les prochaines semaines à une session collective de recrutement à notre siège.
Cette demi-journée vous permettra, de manière originale, ludique et conviviale, de découvrir nos métiers, de rencontrer nos équipes, d’exprimer vos talents et de démontrer votre motivation à nous rejoindre.
Intégré(e) à l’équipe Travel Retail Europe, vous serez rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel Travel Retail Europe et vous collaborerez avec l’intégralité de l’équipe.
Vos missions principales seront les suivantes :
1/ Plan marketing 360
- Préparation des forecasts d’outils marketing
- Développements d’outils merchandising spécifiques
- Déploiement du plan visuel merchandising sur nos espaces Hermès
- Coordination lors des séminaires
2/ Activation trade marketing
- Briefing créatif
- Suivi du plan et du budget
- Coordination auprès des fournisseurs et équipes commerciales
- Préparation des bilans et analyses chiffrées
3/ Budget marketing
- Analyse et suivi du budget GWP et échantillons
- Suivi des bons de commande
4/ Etude concurrentielle
Etude de la concurrence spécifique marché pour contribuer à la stratégie zone
19-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!