Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant de direction (H/F) à Bobigny

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.

Description du poste

  • Type of position : Temporary position
  • Country : France
  • City : Bobigny
  • Craft : Assistant & Administrative staff
  • Experience : 0-3 years
General mission
  • Le titulaire assiste les directeurs de la Logistique, de Opérations Retail et de la Finance dans leurs fonctions, et prend en charge certains aspects administratifs du fonctionnement du site de Bobigny.
  • La Direction Logistique comprend 220 personnes, les Direction des Opérations Retail 6 personnes et la Direction Financière 10 personnes.
  • L’ensemble des équipes sont basées sur le site de Bobigny.
  • Missions principales :
  • Assistanat auprès des 3 directeurs :
  • - Gestion des agendas
  • - Organisation des réunions (réservation salles, déjeuners…)
  • - Organisation des voyages (réservation transports, hôtel, suivi des visas, planning sur place…) en anglais.
  • - Gestion des notes de frais
  • - Organisation et accompagnement des événements de la Direction Logistique : réunions plénières (recherches de prestataires, commandes, coordination des intervenants), fête annuelle, séminaire et autres événements du site.
  • - Rédaction et diffusion de notes de service
  • - Gestion des temps de travail : correction des anomalies de pointages, établissement des bons d'absence, suivi des jours de congés, arrêts maladie, saisie des heures supplémentaires, suivi des heures de délégation, remontée d'alertes et mise à jour des tableaux de bord pour la Direction Logistique.
  • - Accueil des salariés : répondre aux questions concernant leur temps de travail, assurer une liaison avec le service paie.
  • - Accueil des intérimaires, CDD, CDI lors du 1er jour de contrat et s'assurer de la fourniture du matériel de travail (chaussures de sécurité, vestiaires, badges, chasubles…)
  • - Assurer la gestion logistique du service (commandes de fournitures/matériel, etc)
  • - Accueil téléphonique en français et en anglais
Applicant profile
  • - Expérience confirmée en Assistanat de Direction
  • - Anglais bilingue
  • - Qualités rédactionnelles
  • - Maîtrise des principaux outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
  • - Capacité d’organisation et autonomie
  • - Gestion des priorités
  • - Rigueur et précision dans le suivi des dossiers
  • - Polyvalence, réactivité, anticipation
  • - Sens du service et excellent relationnel
  • - Discrétion et confidentialité

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bobigny
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bobigny | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein