Apprenti(e) Agent Service au Client / Service Multiculturel H/F à sens

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, Air France est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.  
Référence 2019-8778  
Description du poste Intitulé du poste

Apprenti(e) Agent Service au Client / Service Multiculturel H/F

Métier

Conseil au client - Relations clientèle

Catégorie socio-professionnelle

Apprenti

Présentation du contexte

Dans l'univers rythmé de l’aéroport parisien de Roissy, l'Agent Service au Client dédié au Service Multiculturel représente l'interlocuteur privilégié pour la clientèle internationale d’Air France.

 

Au sein d'une équipe encadrée par un agent de maîtrise, son rôle est de faciliter les démarches du client à l'aéroport. Par la  qualité de ses services, il participe activement à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.

Description de la mission

Voici les principales tâches d'un Agent Service Client : 

 

Au Service Multiculturel :

·       Assurer un traitement commercial adapté à la clientèle étrangère dans sa langue natale

 

·       Etre l’interface entre le client et l’ensemble des services opérationnels de l’aéroport

Profil recherché

·       Moins de 30 ans à la signature du contrat.

·       Titulaire du Baccalauréat, équivalent DAEU ou équivalent diplôme étranger

 

·       Etre natif de l’un des pays indiqués ci-dessous ou en maîtriser parfaitement la langue et connaître les pratiques culturelles:

-          Japon

-          Corée

-          Chine

-          Inde

-          Moyen Orient

-          Amérique Latine

 

·       Un bon niveau de Français et un bon niveau d’Anglais (niveau souhaité : 650 points TOEIC)

 

·       Excellente présentation, excellent relationnel, sens du service, discrétion et respect de la confidentialité, disponibilité, capacité à travailler en équipe.

 

Informations complémentaires

 

Date prévisionnelle de début de contrat : 30 août 2019

Contrat d’apprentissage d'une durée d’environ 12 mois.

Formation à l'INFA - Nogent sur Marne, gratuite et prise en charge et rémunérée en fonction de votre âge. Formation validée par un Titre Professionnel, Niveau IV, homologué par le Ministère de l’Emploi: "Accompagnateur de Tourisme" dans le cadre de la formation Agent d’Accueil Touristique et d’Accompagnement.

 

Pour toute information et pour recevoir un dossier de candidature:
Secrétariat Stéphanie PENNEQUIN : Tel 01 45 14 64 40 ou par mail : tourisme@infa-formation.com         

 

Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2017-2019 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.       

 

Type de contrat

Alternance et apprentissage

Durée du contrat (mois) :

12 mois

Date de prise de poste souhaitée

30/08/2019

Type d'horaires

Décalé

Profil candidat Niveau d'études min. requis

Bac

Langue

Anglais (3 - Confirmé)

Langues - Informations complémentaires Score minimum requis au TOEIC en anglais (datant de moins de 2 ans)

Moins de 680

Localisation du poste Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val d'Oise (95)

Site

Aéroport de Roissy

Date de publication

17-04-2019

Informations supplémentaires

Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Yonne | Stage

Postuler maintenant

Partager cette offre