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Stagiaire incident manager (H/F) à LES ULIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

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Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire incident manager (H/F)

Description de la mission

Au sein de la ligne de service Réseau, Sécurité & Cloud B2B, nous recherchons un stagiaire Incident Manager (H/F) dans le cadre du pilotage et du suivi de l’activité de l’équipe de support. L’objectif de la mission est de garantir un service de maintien en conditions opérationnelles conforme aux engagements contractualisés avec les clients B2B SFR.

Les missions seront les suivantes :

• Apporter un support quotidien aux ingénieurs support dans le cadre du suivi opérationnel des incidents

• Apporter un support sur les processus métiers nécessaires au bon fonctionnement du service.

• Veiller au respect des processus de gestion des incidents

• Garantir un niveau de communication régulier avec les clients

• Veiller à la mise à jour de la base de connaissance (KB)

• Encourager la création d’articles (KB) par les membres de l’équipe support

• Fournir un reporting hebdomadaire des différents KPI d’activité définis conjointement avec le management

• Prise en charge, en collaboration avec le management, des escalades internes (contractuelles, logistiques,…) et externes chez nos partenaires, constructeurs ou éditeurs identifiés.

 

Profil

Vous êtes en Master 2 et recherchez un stage de fin d'études dans le domaine des réseaux et télécoms.

Compétences techniques requises :

• Maitrise des processus de gestion d’incident

• Maitrise des Outils Bureautique (Office, Outlook) et métiers (ITSM, BO) serait un plus.

Qualités requises :

• Sens élevé de la communication

• Capacité de synthèse

• Esprit d’équipe

• Automie et sens aigu des priorités

• Bonne connaissance de l’activité support

• Anglais opérationnel

• Force de proposition

 

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
LES ULIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non