Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Stage de 6 mois à pourvoir à partir de février 2019
Chez DSC, la satisfaction client est au cœur de notre programme d’entreprise Préférence 2025. Rattaché(e) au Directeur Commercial & Multicanal, vous aurez pour mission :
- Participer à l’amélioration du Net Promoter Score :
- Assurer le suivi opérationnel des projets « satisfaction client » en interaction avec les prestataires externes, les équipes informatiques ainsi que nos magasins.
- Réaliser un audit organisationnel et procéder à la rédaction de processus :
Poste basé dans le 19ème à Paris. Des déplacements en magasin sont à prévoir.
Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou Master 2 en école de commerce ou université avec une spécialisation marketing orienté relationnel client.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux(se). Vous appréciez le travail en équipe et savez être force de proposition.
Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !
DSC (société multi-enseignes : CEDEO, Brossette, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain), nous concevons, commercialisons et distribuons des produits et services performants de génie climatique, de plomberie et de salle de bain à travers le 1er réseau spécialiste français multicanal. Nous rendons accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de chacun.
Proches de nos clients, nos 4300 collaborateurs et 450 agences mobilisent leur savoir-faire ainsi que celui de nos partenaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!