Es-tu prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action où le client est au cœur de l’entreprise leader sur le marché du prêt-à-porter ?
Au sein du département marketing France et en rapport direct avec la responsable marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec le département Marketing en Suède.
Vos Responsabilités :
Développer et mettre en place les projets marketing H&M France (en accord avec la Responsable Marketing et les guidelines Suède) répondants aux problématiques de la marque H&M en France.
Vos Missions :
+ Mettre en place les actions marketing locales et coordonner avec le département Marketing en Suède, l’agence média et les prestataires externes.
+ Travailler en étroite collaboration avec les équipes Merchandising, Visuels et les Attachés de Presse sur les concepts Sport et Beauté (et autres), pour développer le potentiel on & offline de ces concepts.
+ Dynamiser la marque auprès d’une ou plusieurs régions de France.
+ Suivre le budget par actions et rentabiliser les investissements.
+ Analyser et produire les bilans selon les objectifs et les KPIS.
Descriptif du poste :
Au sein du département Marketing H&M France vous aurez la responsabilité de mettre en places des actions Marketing variées, commerciales, média, digitales, « influencers » afin de développer les performances images et business d’H&M France.
Vous serez amené à analyser les univers concurrentiels, à travailler avec les équipes commerciales au siège en France, avec les équipes Marketing au siège en Suède, avec l’agence média, et les agences et prestataires externes.
Vos Qualifications :
+ Diplôme d’institut supérieure en marketing ou communication
+ Une expérience de 2 ans dans un enivrement similaire (stages acceptés)
+ Expérience de gestion de projets et/ou campagnes
Profil recherché
Vous êtes curieux, connecté, créatif, ambitieux, vous possédez aussi :
+ Une passion pour la mode et/ou l’univers de la publicité et des médias
+ D’excellentes qualités rédactionnelles et créativité
+ Une excellente communication orale et écrite en Français et Anglais
+ Un esprit d’analyse et le goût du résultat
+ De la rigueur, le sens de l’organisation et des priorités
+ Un bon esprit d’équipe et de l’autonomie
+ Une capacité d’adaptation et de la réactivité
+ Une capacité à sortir du cadre et à apporter des idées nouvelles
+ Une bonne connaissance de Microsoft Word, Excel, Power Point, Outlook et Adobe Creative Suite.
Vous vous reconnaissez dans ce poste, alors n'hésitez plus !
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!