Malheureusement cette offre n'est plus active

Chef de projet Marketing Junior (h/f) à Paris, Île-de-France

Es-tu prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action où le client est au cœur de l’entreprise leader sur le marché du prêt-à-porter ?

Description du poste

Au sein du département marketing France et en rapport direct avec la responsable marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec le département Marketing en Suède.

 

Vos Responsabilités :

Développer et mettre en place les projets marketing H&M France (en accord avec la Responsable Marketing et les guidelines Suède) répondants aux problématiques de la marque H&M en France.

 

Vos Missions :

+ Mettre en place les actions marketing locales et coordonner avec le département Marketing en Suède, l’agence média et les prestataires externes.

+ Travailler en étroite collaboration avec les équipes Merchandising, Visuels et les Attachés de Presse sur les concepts Sport et Beauté (et autres), pour développer le potentiel on & offline de ces concepts.

+ Dynamiser la marque auprès d’une ou plusieurs régions de France.

+ Suivre le budget par actions et rentabiliser les investissements.

+ Analyser et produire les bilans selon les objectifs et les KPIS.

 

Descriptif du poste :

Au sein du département Marketing H&M France vous aurez la responsabilité de mettre en places des actions Marketing variées, commerciales, média, digitales, « influencers » afin de développer les performances images et business d’H&M France.

Vous serez amené à analyser les univers concurrentiels, à travailler avec les équipes commerciales au siège en France, avec les équipes Marketing au siège en Suède, avec l’agence média, et les agences et prestataires externes.

 

Vos Qualifications :

+ Diplôme d’institut supérieure en marketing ou communication

+ Une expérience de 2 ans dans un enivrement similaire (stages acceptés)

+ Expérience de gestion de projets et/ou campagnes

 

Profil recherché

Vous êtes curieux, connecté, créatif, ambitieux, vous possédez aussi :

+ Une passion pour la mode et/ou l’univers de la publicité et des médias

+ D’excellentes qualités rédactionnelles et créativité

+ Une excellente communication orale et écrite en Français et Anglais

+ Un esprit d’analyse et le goût du résultat

+ De la rigueur, le sens de l’organisation et des priorités

+ Un bon esprit d’équipe et de l’autonomie

+ Une capacité d’adaptation et de la réactivité

+ Une capacité à sortir du cadre et à apporter des idées nouvelles

+ Une bonne connaissance de Microsoft Word, Excel, Power Point, Outlook et Adobe Creative Suite.

 

Vous vous reconnaissez dans ce poste, alors n'hésitez plus !

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris, Île-de-France
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non