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STAGIAIRE - CHEF DE MARCHE (h/f) - MARKETING DE L'OFFRE/CLIENT à PARIS

Description du poste

Informations générales

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le  1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.
SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

 

Toutes les offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Intitulé du poste
STAGIAIRE - CHEF DE MARCHE (h/f) - MARKETING DE L'OFFRE/CLIENT

Description de la mission

Au sein de SFR Group, vous intégrerez le pôle Grand public ayant pour objectif d’améliorer l’expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L’analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.


Sur un marché français très mature avec une concurrence exacerbée, il est indispensable de trouver des éléments de différenciation. Le rôle de la direction marketing est de proposer des solutions innovantes d’offre/produits, communication, distribution et prix pour créer une préférence SFR pour nos clients et pour les prospects.


Missions :


Au sein de la Direction Générale Grand Public de SFR, vous intégrez la Direction Marketing. Plus précisément vous travaillerez sur des sujets liés au parc des clients Numéricable.
En interaction avec les différentes directions (direction du Service Client, direction Commerciale, direction de la Marque, Connaissance Clients, Expérience Clients…) vous aurez comme principales missions :


- Accompagner le lancement de projets au niveau des différents canaux de vente ou de contact client, s’assurer de la tenue des engagements,
- Accompagner les changements d’offres des clients Numéricable vers des offres SFR.
- Analyser des causes d’insatisfaction des clients Numéricable ,proposer des plans d’actions pour y remédier et suivre les chantiers,
- Piloter le brief vers les canaux : rédaction des briefs, définitions des arguments clés, présentation aux canaux (boucle retour sur la mise en oeuvre et les impacts).

Profil

- Bac +5 Ecole de Commerce ou équivalent
- Capacité d'analyse et de travail en équipe, bon relationnel et esprit de synthèse, rigueur, méthode
- Force de proposition et créativité, pro-activité, curiosité et entreprenant(e), forte orientation résultats
- Bonne maîtrise de PowerPoint et Excel

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non