Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.
Rejoignez la famille Sandro!
Rejoindre Sandro, c'est intégrer l'une des entreprises leader du prêt à porter. Créée en 1984, la marque compte aujourd'hui plus de 1600 collaborateurs répartis dans près 38 pays. Travailler chez Sandro, c'est avant tout faire partie d'une famille. Chez Sandro, nous mettons l'humain au cœur de nos métiers. Chaque collaborateur est un talent et ce sont les talents de nos équipes qui font la marque jour après jour. Nous cherchons des personnes, pas seulement des CV. Nous recrutons des personnalités qui se nourrissent d'ambitions et de rêves. Penser, créer et grandir sont nos leitmotivs. L'esprit Sandro, c'est une attitude décontractée, une silhouette chic et parisienne, tant pour l'homme que pour la femme.
www.sandro-paris.com
Sous la responsabilité du Responsable de magasin vos missions s’articuleront autour de trois grands axes : le commerce, le management et le pilotage du point de vente.
Acteur/actrice de la performance de votre boutique, vous faites vivre une expérience unique à nos clients en instaurant une relation personnalisée avec eux. Résolument tourné/e vers l’accueil , vous maîtriser les étapes d’une vente, êtes force de proposition et savez fidéliser.
Vous mettez en scène nos modèles, faites parler nos collections et racontez des histoires à nos clientes
Vous serez en charge de réaliser les vitrines et veiller au pliage, cintrage, ainsi qu'à la gestion des tailles disponibles en magasin: en se montrant vigilant et soucieux du détail.
Connaitre, maîtriser, suivre les indicateurs clés ainsi que l’évolution des objectifs et performances de la boutique à défaut mettre en place des plans d’actions commerciaux et humains adaptés.
En tant que qu' Adjoint(e), vous participez à la gestion et à la motivation des équipes. Vous les formez, les animez et les impliquez dans le développement du magasin et l'atteinte des objectifs.
Vous participez à recruter, intégrer, former les nouveaux talents de votre équipe et valoriser la connaissance des équipes en place pour faire grandir l’ensemble des collaborateurs.
En tant que gestionnaire de point de vente, vous êtes amené(e) à gérer l’ouverture et la fermeture de la boutique. Sous la responsabilité du manager, vous participez au pilotage de la gestion du back-office :
Contrôler l’état des stocks en respectant les objectifs fixés, évaluer les besoins en approvisionnement, passer les commandes et co-organiser les inventaires.
Réceptionner les commandes, veiller à la conformité de la livraison et stocker ou mettre en rayon les produits.
Assurer et garantir la bonne gestion des opérations de caisse (dépôts bancaires, gestion du fonds de caisse ...)
Vous suppléez si besoin au manager lorsque il est absent et formez un réel binôme permettant de faire évoluer, progresser l’équipe et gérer les différentes problématiques propres à la vie d’un point de vente.
Profil recherchéVous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire dans le management d’équipe et la gestion d’un centre de profit.
Idéalement, vous avez une expérience dans le secteur du prêt-à-porter premium, vous connaissez la concurrence et les tendances du marché.
Dynamique, enthousiasme, investi(e), efficace et exemplaire, vous êtes reconnu(e) aujourd’hui pour votre sens du client et du service.
Votre sens business, votre curiosité, votre passion ainsi que votre approche collaboratrice vous permettront de contribuer à l’atteinte des objectifs fixés (chiffre d’affaires et panier moyen.
Prenez la co-direction de notre stand du Bon Marché, et contribuez à faire rayonner l’image de la maison Sandro pour devenir le leader mondial du luxe accessible.
Pour cette offre un très bon niveau d'anglais est exigé et travailler le dimanche.
18-05-2025
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