Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Hermès est présent en Suisse depuis plus de 70 ans avec un réseau de 9 magasins répartis sur tout le territoire helvétique pour distribuer l’ensemble de nos créations. Ces magasins sont animés par les marchands d’Hermès au service de nos clients.
Votre mission consiste à participer au management et à seconder au quotidien la Direction du Magasin pour tous les aspects commerciaux et de gestion de l'équipe de vente :
Relation clientèle
- Assurer un rôle actif d’accueil, de vente et de services aux clients.
- Développer et fidéliser la clientèle.
- Soutenir l’équipe de vente dans les situations délicates avec la clientèle.
- Contribuer à enrichir, contrôler et fiabiliser la tenue du fichier client.
Animation de l’équipe de vente
- Participer activement à la construction d’une dynamique d’équipe en responsabilisant chacun pour créer une atmosphère stimulante, légère et positive, propice à l’atteinte des objectifs de vente et de qualité de service.
- Contribuer au recrutement des nouveaux vendeurs et organiser leur intégration.
- Former l'équipe de vente et l’accompagner par un coaching de proximité.
- Mener les entretiens annuels et quadrimestriels. Fixer les objectifs individuels.
- Informer les collaborateurs de manière appropriée afin qu’ils disposent des éléments pour réaliser leur mission
- Organiser le temps de travail et la répartition des missions au quotidien.
Gestion de la marchandise
- Assurer que la surface soit en permanence propre, rangée et les prix étiquetés selon les standards de la Maison.
- Superviser le Visuale Merchandising pour que le display soit régulièrepment renouvelé, dans le respect des standards Hermès, attractif, reflétant l’actualité de l’offre et fonction du niveau des stocks.
Projets
- Participer ou réaliser les projets qui pourraient être confiés par le Directeur de Magasin ou la Direction Générale.
- Participer activement aux événements liés à l’animation du magasin.
• Contribuer à l'atteinte des objectifs : Chiffre d’affaires, KPI’s, qualité du Service clients.
• Créer une belle relation avec notre clientèle et développer celle-ci.
• Contribuer au développement d'un cadre motivant et positif, responsabilisant l’équipe de vente.
27-03-2024
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