Description du poste
Mon rôle :
Rattaché à la Direction Supply Chain et au sein du service Transport, j’interviens autour de 3 domaines de compétences : la coordination des livraisons, le reporting et la gestion administrative.
Coordination des livraisons :
- Je régule les tournées de distribution en fonction des aléas de production ou de transport (retard de préparation, panne informatique, intempérie, panne véhicule, …) tant en termes de flux physiques qu’informatifs.
- Je prends en charge le suivi et la mise à jour au quotidien des documents de gestion des tournées de livraison des magasins (suite aux passages des commandes à horaires programmés).
- Je prends en charge et traite les informations des magasins et/ou des prestataires (panne chambre froide, retard/avance de livraison, retard de préparation, manquant ou inversion, litige température…).
- Je communique, en temps réel, aux magasins et aux Responsables Régionaux toutes modifications des heures de livraisons prévisionnelles.
- Je gère les retours de rolls vides.
- En l’absence du planificateur, je transmets les commandes manquantes aux plateformes.
Reporting :
- Je peux être amené à renseigner le reporting des anomalies de livraisons.
- Je mets à jour les volumes réalisés sur l’outil de gestion dédié.
- Je prends en charge le reporting de la ponctualité à la livraison, des taux de remplissage des camions, et du taux de régulation.
Gestion administrative :
- Je réceptionne les volumes transmis par la plateforme au chargement et les rapproche avec l’outil de gestion des tournées de livraison pour confirmer les volumes de rolls chargés, et réalise un contrôle de cohérences des informations.
- Je diffuse aux transporteurs et aux plateformes de distribution les modifications des plannings de livraison.
- Je peux être amené à réaliser chaque lundi pour la semaine précédente la pré-facturation hebdomadaire des transporteurs.
- Lorsque je suis affecté sur une plateforme, je gère la mise à disposition de documents internes (plannings de livraisons, affiches commerciales…).
Mon profil :
De niveau Bac+2 dans le domaine Administratif en logistique et/ou transport, je justifie d’une première expérience significative dans la gestion d’une activité similaire.
Je maîtrise Excel et Word.
Je suis reconnu pour mon sens de l’organisation, ma réactivité, mon autonomie, mon sens du service : ce sont de véritables atouts au quotidien !
Aussi, je suis enthousiaste, souriant et avenant !
Contrat:
CDD à temps plein 35H du lundi au vendredi
Prise de poste souhaitée dès que possible jusqu’à fin janvier 2019
Poste basé à Cergy (95)
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- CERGY
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non